Arnie le gnagnat du luxe s'est rendu à la Maison-Blanche le 26 mars dernier pour demander une "tite ristourne" sur les droits de douane. Ahhh comme il y allait confiant Nanard Le Crevard ! après tout lui et sa femme (la radine qui compte les bouteilles) sont des zamis à Donald. Ne sont-ce pas eux que l'on a vu le sourire tout botoxé, photographiant à tout va leur idole et sa cour de lécheurs de Q en ce triste jour d'investiture ? ben si, même qu' on aurait dit des vieilles groupies boutonneuses.
Mais ça c'était Avant …
... que le patron de la Maison-Blanche décide entre deux parties de golf, de faire subir un régime pas minceur du tout aux entreprises étrangères en les surtaxant. Ce qui n'a pas plu au Arnie qui a décollé fissa et à la sournoise pour aller ramper chez son BFF.
Pov' Arnie, non seulement il a cramé du CO2 pour rien, mais en plus il passe maintenant pour le con qui s'est fait renvoyer dans ses malles vu que ses pleurnicheries ont été révélées par son Donald. Et si l'on en croit la presse, tout le petit milieu des affaires se gausse de ce gros vent.
Au fait, si quelqu'un croise Arnie la Rampe, est-ce qu'il peut lui demander si différence il y a entre une douche froide française dont il parlait encore tout récemment, et une douche froide Us qu'il vient de se prendre encore plus récemment.
Morale de cette historiette :
Aucune ...
Agrandissement : Illustration 1