Axl650 (avatar)

Axl650

Toujours Bourgeasse, Jamais Pétasse, Toujours aussi Épuisée,Toujours Très Bien Coiffée, presque LFIste mais Paul V. m'a Toujours pas appelée !

Abonné·e de Mediapart

80 Billets

0 Édition

Billet de blog 16 août 2025

Axl650 (avatar)

Axl650

Toujours Bourgeasse, Jamais Pétasse, Toujours aussi Épuisée,Toujours Très Bien Coiffée, presque LFIste mais Paul V. m'a Toujours pas appelée !

Abonné·e de Mediapart

Le Bon Aryen Bon A Rien prend des Vacances … (suite et fin)

Ça lui pendait à son nez perçingué … Pov' Kévin après la baston dans laquelle les deux nanas de la synagogue n'ont pas été en reste (merci les cours de self-défense dispensés par la femme du Rabbin), les flics ont embarqué la nazi-team un peu beaucoup amochée.

Axl650 (avatar)

Axl650

Toujours Bourgeasse, Jamais Pétasse, Toujours aussi Épuisée,Toujours Très Bien Coiffée, presque LFIste mais Paul V. m'a Toujours pas appelée !

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Kévin et ses débiloss de potes ont passé de très mauvais moments. Mais le pire c'est quand Kévin est rentré.Valérie sa daronne en a eu sa grosse claque de son bon à rien, et elle a décidé que 30 balais ou pas, il allait virer fissa chez tata Odette à vichy*.

Ça te fera un putain de pétain-pélerinage espèce de crétin lui a t-elle encore gueulé dans la cage d'escalier, en le dégageant à coups de plumeau (bleu blanc rouge avec inscrit dessus : le rn aime ses mamans, offert par Kèv à la dernière fête des mères) … bon elle n'avait que ça sous la main, mais il est résistant ce nazi-goudiz.

Et voilà le Kévin au StarBeurk de la gare. Son sac sport lonsdale à ses pieds, habillé d'un tee primark (feu fred perry a péri dans la baston), et d'un bas jogging pourri. Jean-Eudes et Polo sont avec lui.

Juju le quatrième nazi-louzeur est consigné chez lui. A 25 ans il est comme un con sur sa chaise, à se faire engueuler par son daron "le gendarme" Crabinard. C'est pas un marrant Roger, il "génuflix" tous les soirs sous le portrait du jm le borgne, c'est un vrai fn, lui il est de la première heure. Mais là il en mode "convulsionné" depuis la virée ratée de son tocard de fiston. Ça fait une heure qu'il lui hurle que c'est un pov' con correctioné par deux youpines, la honte connard, et schlack il lui en r'met une en le traitant de grosse tapette qui fait honte à c'te pov' Jacqueline (sa daronne) et piiire à lui Roger Crabinard. 

Et pendant ce temps, Jean-Eudes et Polo sont un peu tristous, pour Kèv. Ok il est con comme une bite, mais au moins on s'marre avec lui surtout là, avec son nez en patate plein de croûtes comme celui du depardieu. Et pis Kèv c'est le meneur, c'est lui qui un soir de beuveries graves a eu l'idée de s'refaire la scène des skins dans Didier. Y se sont marrés pendant des heures sur le parking à tourner comme des cons, en chantant comme des cons.

Mais qui a envie d'aller dans ce trou pourri de vichy? pleurniche Kévin d'une voix nazillarde. Ben y'a ptète des monuments à la figie du pétain ou de laval le console Polo. Mais t'es con toi ? y va pas à Laval y va à Vichy qu'on t'dit ! V-I-C-H-I-E assène Jean-Eudes le presque intello qui a toujours un livre avec lui, (là il est sur ce que je cherche pas … et surtout pas ma nappe-caleçon). 

Mais Kèv c'est un optimiste, et comme lui a dit Polo vois l'bon côté des choz c'est tellement le trou du Q du monde vichiyasse, que tu risques pas de tomber sur des youpins et des nègres …. et encore moins de t'égarer dans le village. Et nos trois zabrutis de rire de concert … c'est sûr que vichy ce n'est pas Paris, mais les scores récents du rn dans cet ex-fief de collabos, ne devraient pas trop dépayser Kèv ...

Ainsi s'achève la fausse vraie histoire des bons à rien bons aryens, abordée avec un peu d'humour. Des comme eux il y en a de plus en plus, ils ne se cachent même plus bien au contraire. Soutenus par d'ex- chasseur de nazi, les nazi-médias, mais aussi par ces nazi-catho-intégristes-bien pensants. Toutes cette nazi-clique Haine leur prochain … surtout si ce prochain est Juifs, Roms, Arabes, Métissés, LGBT+, etc.

*la déportation des Juifs à elle seule, organisée par le régime autoritaire et antisémite de vichy instauré entre juillet 1940 et jusqu'en août 1944, a causé la mort de 76000 personnes … en 4 ans ! les exécutions sommaires et la répression menée par les nazis et les "collabos" français ont causé la mort de 200000 personnes en France selon estimations. (wiki)

**rappelons également que le Génocide Tsigane a fait plus de 400000 Victimes Ethnnies Roms (ou Sinté. Manouches, Gitans, Kalderash) et Yéniches appelés Tsiganes nomades, sédentaires ou semi-sédentaires pendant las seconde guerre mondiale … (wiki)

Notes :

les mots et expressions en italiques ainsi que la vulgarité de certaines phrases ne sont pas mes mots

les minuscules sur certains mots et noms sont intentionnelles.

je n'ai toujours rien contre les Kévin

thanks MC13 pour m'avoir suggéré d'inclure cette scène du film Didier que je n'avais pas vu.

Illustration 1
putain kèvin mets la 7

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet