Pis nan ! en fin de compte je ne me suis pas ennuyée du tout. J'ai écrit un très bon billet hier, un autre encore meilleur aujourd'hui (oui je fais ma pub et alors ?) j'en ai lu d'excellents (dont un sur une légiste Karim Dabadie, un sur la déscolarisation d'un enfant de dix ans en situation de handicap, un sur les Gros Bras violents). Parfois j'ai liké ET commenté, parfois j'ai commenté sans liker et parfois ni l'un ni l'autre.
Entre deux gentillesses j'ai mangé mes chocolats, bu mon chocolat. Je n'ai pas allumé ma télé, car entendre que le papouze vient de caner, ohhh la la c'est bon. De toute façon un autre tout aussi vieux, blette et gaga va le remplacer. Mais il m'est tout de même jubilatoire d'espérer que le dernier mot qu'il a peut-être entendu juste avant de disparaître comme un pov' pet sur une toile cirée*, est "mother fucker" du raffiné Jidi Vance.
Bon je filoche, j'dois finir d'organiser ma soirée spéciale Judas Priest, Black Sabbath et mes préférés Venom, à laquelle you're welcome mais attention tenue Sataniste exigée.
Allez à toutes les loulou(te)s et bonne crise de foi(e).
*manque de respe(c)t assumé.

Agrandissement : Illustration 1
