Axl650 (avatar)

Axl650

Toujours Bourgeasse, Jamais Pétasse, Un peu moinsi Épuisée, A jamais Toujours Très Bien Coiffée ...

Abonné·e de Mediapart

94 Billets

0 Édition

Billet de blog 21 décembre 2025

Axl650 (avatar)

Axl650

Toujours Bourgeasse, Jamais Pétasse, Un peu moinsi Épuisée, A jamais Toujours Très Bien Coiffée ...

Abonné·e de Mediapart

Les 2 Ouineurss en Couches-Culottes des 12 derniers Moi(s)

L'inévitable bilan de l'année est arrivé. Choix difficile, vu l'étalage de connards et de connasses auquel on a eu droit en 2025. Les deux qui se sont imposés sont de véritables zabrutis qui avaient tout pour mutuellement se plaire. Passk'en plus de leurs énormes gros Q (sans le I), ils sont bourrés de points communs ... et pas des plus glorieux !

Axl650 (avatar)

Axl650

Toujours Bourgeasse, Jamais Pétasse, Un peu moinsi Épuisée, A jamais Toujours Très Bien Coiffée ...

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Teigneux, racistes, dépravés, dégénérés, menteurs, voleurs, hallucinés ... pfff stop n'en jetons plus ! C'était donc dans la logique des choses, que ces deux infects individus complètement tarés soient emmaillotés ouineurss 2025.

LES PERSONNAGES PRINCIPAUX :

L'incontinent-kéta : 50 ans à peu près, yeux morts, visage vérolé et rarement expressif, sautille sans arrêt afin de pallier ses envies de pisser  quand il a oublié mettre sa couche confort (merciiiii la kéta), père de 14/15 mômes aux regards probablement déjà mort eux aussi (celui qu'il trimballe en tout cas n'a pas l'air bien vif), ce type est la chose la plus infecte qui existe. Tout pue chez lui : son racisme, son eugénisme, et même son haleine. Cet odieux personnage est un individu malsain … et trumpy ne pouvait que l'adorer.

Le perruqué grabataire : 80 ans bientôt, visage orange, cheveux jaunasses, bouche en Q de poule qui ne profère que mensonges et saloperies, père de 4 enfants dont aucun n'a l'air d'avoir inventé le couteau à couper le beurre, ce vieillard à la peau aussi repoussante que l'incontinent-kéta est tout de même devenu POTUS à deux reprises, et comme dirait l'autre  bac -12 , mais où trouve t-il cette énergie ? A la white house peut-être ?

MAKE ABRUTIS GREAT AGAIN and AGAIN :

Voilà donc comment 2025 s'est retrouvé Q par dessus tête, et tout cela par la faute d'une élection américaine qui a tourné au grand guignol. Et voilà aussi pourquoi ces Zaméricains obèses gavés de trop de burgers, de fentanyl, de corn-f(l)akes, et d'un regain de patriotisme tellement outrancier, que même les nazillons du gud passeraient pour des zécolos zadistes à côté d'eux, ont voté pour la seconde fois trumpy. Ce même trumpy qui n'a toujours pas digéré sa défaite de 2020, est qui par conséquent est revenu encore plus teigneux et revanchard au pouvoir. S'adjoignant qui plus est les services d'un individu abject, erratique, et très mal dans sa peau vérolée.

LA VALSE DES PANTINS :

Et depuis 1 an les scènes surréalistes se succèdent à la white house. Humiliation des chefs d'état étrangers, insultes sexistes et racistes envers les journalistes femmes, prises de paroles fracassantes et insultantes de la trumpy-clique, red carpet pour les dictateurs (dont un milei débarquant avec une tronçonneuse en cadeau pour l'incontinent-kéta que ce taré a brandit à 2 cm de son gosse), scènes de léchage de Q hyper gênantes des milliardaires déjà cons, qui ont mutés milliardaires encore plus cons et gros collabo, genre "la pomme, ma zone, et métata". Sans omettre le secrétaire général de l'OTAN, ce vieux garçon au physique de puceau sexagénaire qui parle de trumpy en ces termes daddy is back, tonton orban qui le propose au Nobel, et le pire tout récemment, questo pazzo d'infantino qui lui offre un fifa de la paix (et pourquoi pas un fifa de son pet tant qu'on y est ! hein crâne de ballon) pour compenser le Nobel !

LE LIEU

La maison blanche l'endroit où tout arrive, et qui porte bien son nom vu tout ce que la trumpy-team doit s'envoyer du matin au soir. Mais no soucaïlle car y paraît que si c'est bien géré, encadré et de bonne qualité cela ne pose aucun problème C''est limite inoffensif voire carrément festif. Pfff ça nous rassure, on peut donc ainsi dormir tranquille, passk'à la white house ce ne sont certainement pas les dealers de rues qui fournissent, naaan ça sort direct des labos, donc c'est du 1er choix et cela se voit …

… bicoze jamais le monde ne s'est aussi mal bien porté depuis que ces deux tarés camés dirigent les Us, l'Europe, l'Amérique du Sud ! En 12 mois de règne ils ont réussi à ruiner, et leur propre pays et le reste du monde, et tout cela grâce à leur intelligence sûrement décuplée grâce aux drogues prises encadrées donc trop trop bien gérées, qui leur ont permis l'ouverture de leur chakra sur un monde nouveau, kétaminé, erratique et sanglant …  It's a wonderfou world !  oh mais siiiii enfin puisqu'on vous dit que c'est encadré et bien géré merde alors, vous zêtes des spécialistes de ça ? Nan ! ben nous non plus, alors fermons-là, et laissons les "spécialistes" causer et penser à notre place ….

… et nous les non-spécialistes voyons le bon côté de ces dérives autoritaires, débiles et dangereuses de ces dictateurs sous substances : grâce à eux et à la merde qu'ils laissent un peu partout, on va enfin pouvoir ressortir ce bon vieux slogan un peu ringard la drogue c'est de la merde, en y rajoutant et même bien encadrée ça sera toujours de la merde !

Illustration 1
mais tire plus fort léon ! © SALCH

PS : bon ben encore un petit billet avec quelques petites grossièretés par ci et par là, alors comme d'hab' all my apologies

PS2 : drogue-info service, 0 800 23 13 13

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet