Ayé ! après la fifi du gugud pis la 'tite-fifi du borgne, le bombette bardel nous fait dans l'aristocratie. Mot qu'il ne sait sûrement pas épeler à tous les coups ! On parie une de mes (très belles) mèches vraies blondes ?
Le scope de ce mois de janvier, nan c'est pas le petit kilo que j'ai pris mais la nouvelle cruche oupss je voulais dire crush du bardel. Il a pécho, et pas n'imp' hein ? une bourbon des deux-siciles
WTFuck une Nhéritière et Royale qui plus est ? Et que même selon la presse pipotte elle serait duchesse, (ouais ben moi ça m'impressionne même pas vu que je vis en face de la résidence du Guillaume V (et pas vé), Ze Grand Duc du Luxembourg qui est le 2ème Royal le plus riche d'Europe (quand il héritera du daron, mais c'est tout comme), dans le classement Qui est le Royal le plus Riche de l'hebdo du gotha je n'ai point de vue, le 1er étant le Prince Hans-Adams II du Liquecheuchtaïne, et ...
... oh mais je vous perds là, alors revenons vite à cette pauvresse de bourbon qui repassera tout de même question thunes !
Côté cévé, ben on est pas déçu ! il est comme tous les cévé de ces feignasses aristocrates ; ça tient sur 1 ligne : 0 à 18 ans glandouille, 18 à la retraite glandouille, avec de temps en temps une BA chez les p'tits pov' afin de paraître sympa et altruiste aux zyeux des lecteurs de paris-match.
Côté sousous, on sait pas d'où qu'elle les sort y sont magiques chez les bourbon des deux-siciles ; on sait pas trop de quoi ça vit vraiment au manoir. D'après Steph' (oui le Berne un compatriote Luxo qui lui, vit chez Guillaume V), y paraîtrait qu'elle mannequine de temps en temps. Plus qu'à espérer que c'était pas pour Valentino passke le vieux y vient juste de caner, merde alors c'est ballot.
Bon maintenant p'tète que elle aussi, elle touche le rsa, comme les rejetons vuitton-têtes-de-cons ? Après tout ces zaristos (ou assimilés) ne sont jamais à une indignité près ... du moment que ça leur paie 2h de parking dans le 16ème !
Côté famille, et toujours d'après Stèphi Bernou, y s'font des procès entre eux, ou panamattent pappers avec des montages financiers pas très catho.
Et après le bardel va encore nous dire qu' il est un Français comme les autres, proche des gens vrais. Ben tiens prends-nous pour des demeuré(e)s tant qu'on y est ! passke mis à part moi et mon Gand Duc, je connais aucun(e) autre Français(e) du peup' qui fréquente des zaristos … fauchés ou pas.
Bon en attendant retenez-bien le nom de l'Élue : bourbon des deux-siciles, car dans deux mois l'autre tâcheron l'aura transformée en 2-bourbons-jacqueline ... et qu'ça saute !
Hé oui, fréquenter les fachos c'est nocif. Certes y zont pas d'étiquettes avertissement collées sur leur arrière-train, mais nous ON sait !
Agrandissement : Illustration 1