Alors quoi de mieux pour une première sortie, que d'aller faire du shopping puis finir s'en jeter un (cacao) au salon de thé. Et seule, pas envie d'entendre les copines dire que j'ai une tronche de déterrée. Nan qu'elles aillent à leur aquagym faire fondre leur cellulite, pendant que moi je dégusterais un bon petit pain choco.
Une fois rentrée je ferais une petite sieste, ainsi ce soir je pourrais enfin regarder à nouveau la télé dans mon canapé, parce que les replay sur l'ipad dans un lit ça va cinq minutes. Mais, ne faisons pas la snob, cela m'a bien dépannée ces derniers jours.
Je vous dis à bientôt, car dans mon beau petit pays commencent les vacances. Vais donc faire une pause bien méritée, et me laisser un peu de répit. Trois billets en une semaine tout en étant alitée avec ma bouillotte, douze couettes et mes potions à portée de mains, ben croyez-le ou non cela relève de l'exploit pour moi.
On se revoit en novembre si toutefois aucune contrariété made in usa ne vient perturber notre tranquillité à refaire le monde sur Médiapart, car ne l'oublions pas ! Nos Amis Américains Votent, et quand je pense que la quiétude de ce monde va dépendre de ce peuple inculte, gras, con & armé pour la plupart, pffff ça m'épuise déjà.

Agrandissement : Illustration 1
