Axl650 (avatar)

Axl650

Toujours Bourgeasse, Jamais Pétasse, Un peu moinsi Épuisée, A jamais Toujours Très Bien Coiffée ...

Abonné·e de Mediapart

86 Billets

0 Édition

Billet de blog 26 décembre 2025

Axl650 (avatar)

Axl650

Toujours Bourgeasse, Jamais Pétasse, Un peu moinsi Épuisée, A jamais Toujours Très Bien Coiffée ...

Abonné·e de Mediapart

Bonne Année 2026 ? ouais à voir …

Une fois n'est pas coutume, JLM est en Une de ce dernier billet 2025, car soyons zhonnêtes, il eut été faire preuve de mauvaise foi de ne pas en dire du bien après l'épisode commission d'enquête.

Axl650 (avatar)

Axl650

Toujours Bourgeasse, Jamais Pétasse, Un peu moinsi Épuisée, A jamais Toujours Très Bien Coiffée ...

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Passke force est de constater que quand il laisse de côté son Mélenchon trop médiatique, et qu'il  redevient le Mélenchon politique, ben il les mouche tous … Et c'est tant mieux !

Illustration 1
hé les LFIstes vous zavez vu ? même Axelle dit du bien de moi !!

Qu'est-ce qu'elle a été chiante cette année ! Entre le manu et la trogneux qui ont inventé un nouveau jeu qui s'appelle kiçé ki sra le plus vulgaire, en vente au rayon cadeaux du bhv-shein pour la modique somme de 680 euros, mais avec en prime une écharpe vulgo-chic lvmh. Faut dire que depuis que tutu-racornu est devenu ministre, ben il a pu le temps d'aller les divertir en imitant la plèbe jusqu'à pas d'heure. Du coup la vioke et son p'tit dernier (surnommé le tanguy de l'élysée) se font bien chier. Ceci dit, qu'ils ne comptent pas sur nous pour les plaindre, pis quoi encore !

Illustration 2
dis c'est quoi sales connes ? © OLI

Suivis de bardel's tik-toy, qui lui finit l'année en beauté avec sa phrase culte mais où trouve t-il son énergie ? Prononcée qui plus est avec une tête de circonstance faussement détachée, probablement étudiée pendant des heures devant son miroir. Passke le bardel's son meilleur ami c'est la fonction miroir de son iphone. Dommage que l'assistant vocal soit tombé en panne ce jour-là. Cela lui aurait évité de se ridiculiser, et de nous confirmer ce que l'on savait déjà : ce type est un vrai con, et sans filtre tik-toy ...

Illustration 3
hé louis-lui ton livre est trop nul

Suivi dans le genre rejeton pas fini d'un spécimen que l'on croyait disparu depuis jc le belge. J'ai nommé zyeux-ki-se-croisent alias landru  Lui c'est du lourd il ne sait pas dire une phrase sans plusieurs conneries dedans. Rajoutons à cela un oeil qui dit merde à l'autre, il est juste flippant. Encore un qui aurait dû muscler son cerveau plutôt que ses bras. Plus qu'à espérer que son daron nico-du-16 et sa marâtre la mannequine pas très fine ki couine (et pète la médiapart' bonnettes ouh la vilaine) finissent en zonzon et abracadabri abracadabra parti -plus là, la sarkozy mafia.. Passke eux aussi finissent par nous saouler mais grave, avec leurs allers-retours droite, droite-toute ! mais bon vu que personne ne veut plus du taulard, ben il a décidé de se reconversionné au terminus des hasbeen politiques. Et ze terminus politique c'est pour beaucoup cette fosse à purin qu'est le rn. Comme quoi y sont bien atteints dans cette famille : le pas fini veut combattre le rn avec ses gros muscles et sa petite ... cervelle voyons (quoi d'autre ?) à Menton, tandis que son ieuf tente de se maquer avec eux … Mais à quoi ils carburent dans ce marigot-montmorencyen ? Pas un pour relever l'autre. Pffff allez du vent, du balai, dehors, bref cassez-vous !

Illustration 4
retire ça tout de suite où jle dis à mon caïd de daron ki a fait 20 jours de taule

Et je finirai avec JLM, dont je ne suis pas spécialement une grande fan, mais qui récemment a carrément remonté dans mon estime en niquant bien profond (franchement y'a pas d'autres expressions là), le neuneu veauquièzze, qui depuis des mois le cherchait. Et nous n'avons pas été déçus, car le résultat fut à la hauteur : le veauquièzze est passé pour le neuneu qu'il a toujours été, doublé d'un fourbe à la lâcheté pas du tout étonnante venant de lui. Mais ce pleutre persuadé que JLM se dégonflerait, en a fait des tonnes avant ce qu'il pensait être son grand jour. Ben raté ! le JLM s'est radiné, et lui a donné une bonne leçon en le faisant passer pour le pétocheux clientéliste qu'il a toujours été. Et cet odieux personnage  qui s'était donner pour mission de démonter la LFI (dixit lui-même), en allant sur ss/niouz s'en vanter avec sa bouche en Q de poule sans chicots, ben là il le fait moins le mariole ! mais bon, parions que cela ne va pas durer, lolo veauquièzze étant un abruti sans aucune décence ...  et ce genre de type c'est comme la chiasse : faut toujours que ça réapparaisse. Et merde alors ...

Illustration 5
mais où y sont passés ses chicots ?

A l'année prochaine ... en plus soft, mais ce n'est pas sûr !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet