La vie est injuste, depuis que le Black Friday existe, tous les ans j'y vais ! Parfois même avant le jour J. Ben cette année c'est raté ! je ne vais pas jouer la martyre, mais le doc m'a dit on ne bouge pas, et à cause de cela not black fraïll'
A la poub' mes invitations VIP (vi-ièlle pie ou encor very inintéressantes personnes en toutes lettres) black fraïll' avant-preumière de chez Prada, Hermès, Fendi, et même des Galeries et Monop' en toute modestie. Vous avez je suppose, bien noté que je boude cou de dindon (vuitton en version "chic"), car hors de question désormais, d'aller chez la french groupie de goret trumpy ! Ses sacs, ses foulards, et ses merdes à 10 000, y peut s'les mettre ou j'pense …
Mais j'aime bien ces avant-premières moi, et ce pour trois raisons : en Un je trouve toujours ma taille (toujours aussi fine merci), en Deux on est pas bousculées par les dondons T48, mais qui persuadées d'entrer dans du 38 harcèlent les vendeuses pour qu'elles leur trouvent au moins un 42, et en Trois on a toujours des p'tits fours et du champ' dans ces salons VIP.
A vrai dire, peu de clientes osent piocher dans les p'tits fours par peur de gonfler. Moi non ! je déguste toutes les variétés présentées (les meilleures sont chez Dior), je fais descendre tout cela avec une eau gazeuse (pas celle des collabos, cela va de soi), et je peux vous assurer que cela ne me fait ni gonfler, ni péter (venter en version vuitton).
Mais Axelle me direz-vous, il y a toujours le black friday en ligne, oui certes mais ça s'ra pas pareil, et pis c'est tout.
Allez je filoche (mais à tout petit pas) lire les nouveaux billets de blog, et p'tète même faire ma tatie danielle, en bcp bcp + jeune et mille fois mieux coiffée ! ben ouais on compense sa douleur comme on peut ...
Agrandissement : Illustration 1