... A en faire frissonner la daronne de Pampelonne, ou "gonfler la voile du minet du Marais" comme le disait notre regretté grand cabarettiste Michou (que perso j'adorais), qui s'y connaissait plutôt bien en voile et bittes d'amarrages, pour en avoir fixé un bon nombres en bon vieux loup de mer qu'il n'était pas.
Quand je pense que le Bardel, il a du passer trois heures devant son miroir avant de trouver l'angle qui le montrerait "trop beau" sur les photos, et tout ça pour rien ! Passke grâce au "travail d'investigation" de Closer, c'est tout l'inverse qui s'est produit. Le pov', en deux minutes il est passé de bombette minet à beauf en caleçon. Son égo surdimensionné a dû en prendre un de ces coups !
Et depuis, Guytou et Bardel tentent de limiter l'effet un peu désastreux des photos, en se justifiant et riant jaune. Mouais ... ça sort entre "garçons" en calcif' pourri pour exhiber leur néné-gonflettes, et ça nous joue les pleureuse dans la minute qui suit la parution de l'article. Mais quelques chose me dit qu'ils ont surtout pleuré en réalisant l'image que l'autre tache rn renvoyait sur les photos très "gay attitioude", qui plus est en vacances chez les "richoux m'as-tu-vu". Pas très raccord avec les idées de la cheffe rn "si proche du peuple" et notoirement homophobe.
Ben oui mais fallait y penser avant les garçons, et mettre en scène cette petite virée virile un peu différemment : il suffisait d'une ou deux belles nanas-alibis et le Bardel Boy's Club serait passé presque inaperçu.
Ceci dit l'orientation sexuelle de ce type on s'en moque, surtout s'il se "casse" voire se case avec son Guytou, et nous lâche pour 2027. Passk'un "glandeur ignare aux idées nauséabondes" c'était déjà trop, mais un "glandeur ignare aux idées nauséabondes en caleçon taillé dans la nappe de sa patronne" c'est beaucoup trop !
Au moins avec les LFIstes on n'a pas ça en vitrine, eux savent se tenir sur leur plage de pavés. Les LR n'en parlons pas ; la plupart trop vieux et obèses n'osent plus se montrer ! Et tant mieux pour nos zyeux et notre bien-être mental, passke franchement voir un Lar(d)choux rubicond dans son maillot fluo taille XXXXLL (un parachute quoi)\ vautré comme deux baleines (si si lui c'est deux) avec son truc fluo qui lui rentre où je pense, j'en ventile et doublement.
Voilà ça c'est fait, je refiloche sublimer une fois de plus mon teint avant la rentrée, et je peux vous assurer sans me vanter (oh et pis si je me vante) que le play-bloy qui m'accompagne n'a ni casquette à l'envers ni la nappe de son arrière grande tante qui lui sert de short. Nan lui il est classe comme Paul Vannier, mais en mieux encore !
PS : ce billet n'est absolument pas un billet anti LGBT+, c'est un billet d'humeur et d'humour que je dédie avec dédain (pas mal nan ?) à tous les placardisés donneurs de leçons que je ne peux pas SACQUER, et qui font beaucoup de mal à celles et ceux qui vivent leur vies de LGBT+ au grand jour, sous leurs insultes et agressions ... le rn et cette horrible droite catho en tête de cette engeance de salopards.
I'll be back ...

Agrandissement : Illustration 1
