voila , voila, je suis un client d'orange et j'ai la désagréable impression que c'est moi qui me fait presser.
j'ai une option d'abonnement, de recharge séquentielle au besoin et on vous donne une date limite d'utilisation; que vous ayez dix minutes ou dix jours de retard vous perdez votre mise engagée définitivement et sans recours ( orange seigneur et maître et sans message d'avertissement en tout cas pas pour un résident à l'étranger...), par contre si vous n'avez plus de crédit vous êtes bombardé pour ne pas oublier de recharger...commerce non équitable!
récemment j'ai été sollicité par message sur le mobile pour un abonnement à l'étranger; quelques appuis sur une touche et hop, on vous dit que vous recevrez un message; où? je ne sais toujours pas. Par contre on se retrouve sans en être informé avec une nouvelle période bloquée d'utilisation ( j'aurais du m'en douter!!!qui commence quand ? on ne sait pas- mais alors que l'on est toujours en France...cette période est écoulée sans que j'ai pu savoir comment cela marchez...assistance téléphonique aimable mais incompétente et non concernée :- rappelez plus trad! ou bien : c'est la nuit!; ou bien: ha, non c'est le week end...
au total on vous a pris 25€ sans vous prévenir à une date non négociée et sans avoir pu savoir comme cela marchez , puisque sur internet au choix: mes options, il n'y avait aucun texte ou renseignement utilisable par un béotien comme moi.
on vous demande un code secret et celui que vous avez indiqué ne fonctionne pas; et ça ne fonctionne pas plus après contact avec ce qu'il convient d'appeler un pseudo système d'assistance!!!
par contre si "orange" est en défaut, "orange" s'excuse mais ne vous donne rien! style surbooking, retard, confusion de la fin d'année; ils ont tous les droits et on a tous les devoirs.
au total: "orange" a inventé la vengeance du fruit , c'est le client que l'on presse! pas très bon le jus d'orange!