la culture de l'impression ou la vitrine de la paranoia occidentale.
Donc comme sur la Game-machin, sitôt appuyé sur le bouton élection les modifications devraient intervenir, non pas pour épanouir, mais pour en jouir!
C'est cette attitude même pas enfantine qui participe aux malheurs de cette tribu humaine; que ce soit pour la santé, l'éducation et la vie de tous les jours en globalité; on fait l'inverse de ce que l'on dit, appréhende, propose et planifie!
On se conduit comme des béotiens en essayant de vendre de l'intelligence et notre amaurose à éclipse transitoire nous autorise à nous regarder dans notre miroir menteur.
Il n'y a pas que les riches qui ruinent la planète, et c'est presque plus c...!
Quelques exemples:
on place nos gamins dans des écoles qui pratiquent à outrance la compétition, la sélection, l'arrivisme et la soumission et on leur demande à la sortie d'avoir un profil épanoui, solidaire et humaniste; je ne parle pas de la morale , du civisme ou l'hygiène qui ne font pas parti du programme pour cause de surcharge... et on va probablement continuer à leur faire escalader des escaliers sans marche et nous avec.
Nous n'avons jamais présent à l'esprit l'état de la planète et de ses enfants en général; alors ce Hollande qui ne fait soit disant rien, peut être est il en cours d'action et il n'a donc pas le temps de faire le guignol dans les médias pour faire plaisir aux critiques, c'est si facile; ( surtout quand on ne fait que ça!).
Bon bref à moins d'avoir voter pour une erreur et donc d'en être soit même une, il y a peu de chance que ce gaillard Holandais soit au repos! on parie combien dis?
"Il ne fait rien pour la Syrie" et la Tchéchénie et les pygmées et les indiens; paranoia française, jamais fini; soixante millions de "pékins" qui dirigent le monde depuis la café du commerce...c'est quand que l'on devient raisonnable? Ils font ce qu'ils peuvent, en faite c'est à l'honêteté de l'attitude, le côté plus rugby de la prestation que ces beaux messieurs dames de l'insatisfaction hautaine et inconséquente des "trop gâtés" se rebellent, on imagine la gueule du rebelle assez aisément et on le voit déjà blaimir quand les frimas de la vie et du simplement vrai seront venus!
Dans un monde que l'humanité rend un peu plus atroce, jour après jour, dans le grand courant de l'égoïsme et de la cupidité jamais comblée, juste freiner l'inéluctable de la barbarie avec de petites actions, des attitudes permanentes et conscientes peut peut être potentiellement faire plus que fanfaronades, exhibition politique de tartarins irresponsables uniquement dédiés à amuser les sots. Et comme dit Noam C, pendant ce temps là loin des élucubrations le sénat virtuel fait son sale boulot.
Juste un peu de confiance et de solidarité pour tenter de reglisser une harmonie à partager sans frontière, âge, race ou religions pour les maladies les plus graves.
Vive le Hollandais et autres capitaines de navires qui font leur boulot sans esbrouffe, simplement pour que demain au moins, ce ne soit pas plus mal! et malheur à ces oiseaux de mauvaise augure qui n'ont que le persifflage à manier.
au fait j'espère qu'il n'est pas allongé devant sa télé FH, il ne manquerait plus que ça!