Sarko est en campagne, les gazettes et les radios relaient sa pub, aux frais de la Princesse, et ce n'est pas compté dans sa propagande électorale.
Passez moi la cuvette ! Voilà bientôt cinq ans que ce pauvre type est en campagne. Cinq ans qu'il ne sert à rien, à part répandre une parole publique qui fait honte à la France.
Alors peut-être bien qu'Hollande, pour ce qui est de l'Europe, de la Crise et de l'allègement subreptice de mon porte monnaie par les chiens de garde de la haute finance, ce sera bonnet blanc et blanc bonnet. Mais tant qu'à payer des impôts, j'aime autant qu'ils aillent relayer la publicité de Hollande. Au moins celle-ci ne sera pas un cri de haine permanent envers les fonctionnaires, les étrangers, les banlieusards et les chômeurs.
Je n'ai aucune illusion, sur l'avenir de mon pouvoir d'achat, en berne, de ma retraite, en peau de chagrin...Les socialistes ne pourront rien de mieux que l' ump contre les requins-escrocs du cac 40.
Mais je pense sincèrement que ne plus avoir à subir cette agression sarkozienne, ne plus voir presque chaque jour sa gueule tordue par les rictus, ne plus entendre sa voix éraillée par les mensonges, qu'est-ce que ce serait reposant !
Ne plus m'entendre conter en boucle, sur les ondes et dans les lucarnes magiques, les vantardises fielleuses de ce pauvre type ( qui se prend pour Tarzan mais se tapit peureusement, lors de ses déplacements, entre deux haies de 500 policiers armés jusqu'aux dents ),
ça me ferait des vacances.
Et il semble que bien des personnes autour de moi
et beaucoup d'autres au sein même de ces medias, contraints depuis bientôt cinq ans d'obtempérer à l'exigence de publicité pharaonique de Son Acrimonieuse Impuissance
partagent ce sentiment