Ami entends-tu ce bruit de bottes sournois ?
Ces hommes-fourmis noirs qui se saisissent du prétexte de la crise pour faire rentrer à coups de fouet les cigales socialistes dans le nouvel ordre mondial ...
....Comme par hasard, c'est là que ça se passe, sous le soleil exactement, de l'Acropole,
pas n'importe où, exactement, juste en dessous :
à l'aplomb et dieu sait qu'il n'enmanque pas, de l'empire neo-barbare-tout-libéral
Ah ! ceux qui disaient que la richesse se partage entre frères de combat pour la paix et que l'éducation, comme le pain, est une denrée de base.. Ceux qui prétendaient que l'avenir de l'homme est dans l'esprit, et non pas dans la surenchère du cac 40.
Ceux qui arguaient que l'Education, les Transports et la Santé valaient bien un certain déficit budgétaire et que pour assurer une certaine protection sociale à tout un peuple, il fallait bien rémunérer quelques fonctionnaires.
On va leur faire payer !
Dégrècez moi-ça et vite fait !
Haro sur le baudet socialo !
Quand j'étais gosse, j'ai vu mes parents instituteurs ( de gauche, évidemment ) se désoler "sous" de Gaulle
Oui, parce qu'on disait à cette époque là "sous" de Gaulle ...
( Tandis qu'avec Sarkozy on dit " c'est qui, le type, là qui fait semblant d'être le Président, sous la photo de de Gaulle ? " )
Chaque fois que les les socialistes gagnaient du terrain, les gros industriels et les grands bourgeois sortaient leur pognon de la Banque de France pour le planquer en Suisse. On appelait ça la fuite des capitaux : ça faisait chuter l'économie hexagonale, qu'on nous disait.
Mes parents qui n'avaient pas un rond de côté, s'en foutaient mais il y avait beaucoup de gens sur qui cette menace exerçait une sorte de chantage au vote utile. Le vote utile c'était le vote à droite, à l'époque.
Genre " Holà, ne votez pas SOCIALISTE, citoyens, sinon, c'est la débandade économique : voyez l'hémorragie des deniers, au lendemain des grands soirs roses ! "
Eh bien maintenant c'est pareil, dès qu'un pays endetté et mauvais payeur est dans le collimateur de l'agence de notation, la bourse chute. Et comme par hasard, sous le soleil exactement, il s'agit d'un Pays gouverné (mal, mais ce n'est pas la raison principale de leur mouise )par des socialistes.
DSK et le trio roublard Brown Merkel Sarkozy n'ont donc rien inventé : ces pieds Nickelés du neo-libéralisme, ces bons apôtres de l'économie de marché, ont trouvé le bon filon pour marquer à la culotte le troupeau bêlant des indigènes,
Les néo-prolos, les soldats inconnus de la zone euro, en restent cois, hébétés, tétanisés, tremblants, à genoux devant la toute puissance de la loi du marché, prêts à être attachés sur la croix, avec comme étiquette, à la place de INRI, la bannière de L'UMP,
Union pour un Monde sans Pitié, Union pour une Minorité de Privilégiés....
La méthode est toujours la même, c'est juste que c'est plus agressif.
Hier, la menace de fuite vers les coffres forts suisses,
Aujourd'hui, la stratégie du choc :
Car c'est la CRISE, madame Cerise ! Ah, mon pigeon d'amour, épris de liberté et surtout d'égalité, alors comme ça, t'étais socialiste ? Tu vivais d'eau fraîche et d'acquis sociaux ? Eh bien, va donc te faire voir chez les Grecs !
On va leur faire payer, Là bas, à ces salauds de fonctionnaires, même pas pauvres, même pas précaires..Aujourd'hui, là bas, mais demain, ce sera par ici ? !
Dans la foulée des bruits qui courent, affolant le pauvre peuple, il y a bien évidemment celui-ci :
La France pourrait être elle aussi "'mal notée "au vu de sa pharaonique dette : Aussi, concernant la France, les infos généreusement dipensées par les antennes de la pensée unique nous suggèrent, en subliminal, que le plan d'extrême rigueur ce n'est pas pour tout de suite, mais tout comme la merdre, ça viendra, surtout si ...
Surtout si on se mettait, comme la Grèce ..ou l'Espagne ou ou .. (voir la liste des pays socialistes *) à vouloir une poitique un peu plus socialiste et un peu moins libérale que celle de la droite actuelle !
Le spectre hallucinant de la déchéance monétaire de la France, sauvée dans la honte, se profile à l'horizon béni de la réélection de Sarkozy :
Un plan-d'extrême-rigueur-dirigé essentiellement contre-les-fonctionnaires serait marchandé et conclu par Sarkozy, l'agité du balcon au G20,
pour "sauver le Pays", avec les compliments du patron du FMI !
Il arriverait à point pour foutre la trouille aux électeurs socialistes potentiels, à l'aube de 2012 .. .
Car en gros, TOUS ces Pays qui s'écroulent sous leurs dettes et seront punis de mort de la chose sociale les uns après les autres paient pour leur péché contre le dogme : ce péché c'est qu'ils ont élu un gouvernement socialiste !
Voilà ce que nous dit l'agence de notation, dont on nous agite l'épouvantail : " Français, en 2012, si vous ne voulez pas avoir une mauvaise note qui vous fera passer dans le ghetto des nations, élisez le bourreau qui sabrera vos d'acquis sociaux :
Au choix, DSK ou Sarko.
Mais surtout, ne votez pas socialiste !
Ah bon, mais? me dit mon google, DSK est socialiste...
???
Vraiment ce monde est devenu un tel foutoir, une chatte n'y retrouve plus ses petits ...
* Le Portugal, la Grèce, l’Espagne, le Royaume-Uni, la Slovénie et la Hongrie sont les seuls pays de l’UE gouvernés par les socialistes
 
                 
             
            