Malgré la bonne tenue de la campagne PS et de son candidat. ( quoiqu'en disent ses ennemis du FDG et de l'UMP )
Malgré le populisme ravageur de la le Pen, qui peine, et les bonnes paroles du Bayrou, qui n'arrive pas à faire sont trou.
pour peu que continue comme ça, Sarko repassera :
Seuls les aveugles et les sourds ne s'en aperçoivent pas :
Il suffit de voir et d'écouter le vent tourner, dans les medias (et les sondages) :
De Madame Irma au présentateur radio lambda, ils savent déjà, d'avance. Ils rampent déjà, en conséquence :
Sarko repassera, c'est écrit dans le ciel bleu des mers grecques. Sarko peut, va gagner.
Ils en sont tous tellement sûrs que plus personne dans cinq semaines n'aura envie de les contrarier.
Et le 7/05/2012, la messe sera dite : "Voilà pourquoi monsieur, votre vote fut muet": les analyses politico-journalistiques pleuvront comme sauterelles des douze plaies d'Egypte.
On nous expliquera par A+B comment le peuple idolâtre cherchant son Dieu mi-veau d'or, mi vaudou, a trouvé en Sarkozy le bling-bling de l'un, et la magie incantatoire de l'autre Il rediront de quelle façon, sur ces terrains-là, Hollande n'avait pas le physique de l'emploi.
Il diront tout ça, les Médias, enfin ils diront des choses qui voudront dire ce genre de chose. Comme quoi Hollande n'était pas assez ceci, pas assez cela.
Toute la gauche n'aura que ses yeux pour pleurer, toute la gauche sera désespérée : mis à part ceux qui s'imaginaient que seul Mélenchon l'eût pu, l'eusses tu cru ... et qu'à côté François n'était que pipi de chat. Ceux là, ils auront eu ce qu'ils voulaient : que ce ne soit pas un membre du PS qui gagne. Maintenant, se diront-ils, grâce à la droite au pouvoir, qui entretient la révolte et l'ulcère, on va pouvoir continuer à rêver du grand soir camarade...En attendant 2017...
7/05/2012 élection blind blind :
Sarkozy réélu par une France sotte,
Pour une France morte .
Pour une finance forte
et pour quelques bling-bling de plus
.............................