La sereine panique des communicants de Matignon est époustouflante. Ça ferme les écoles, les bars, les crèches, les boites de nuits, ça intime à rester chez soi, ça sème la peur, ça appelle à la "discipline"
et ça invite la France entière à aller voter le lendemain.
C'est discriminatoire : nos anciens qui craignent le plus la maladie voteront moins que la moyenne. Ces élections sont-elles anti-constitutionnelles ?
Ça fait prendre des risques aux assesseurs bénévoles qui seront en contact avec tous les votants. Seront-ils assez nombreux pour les vérifications ?
Ça camoufle le vote contestataire abstentionniste. Bah ouais, c'était le Coronavirus.
Ça sabote les élections tout simplement.
Et si la situation épidémiologique est aussi grave qu'ils le disent, c'est totalement irresponsable.
Et Jérôme Marty, de l'Union Française pour une Médecine Libre, dit clairement sur LCI ce soir à 21:40 et quelques, à propos du Directeur général de la santé Jérôme Salomon: "Cet homme a menti" sur les préconisations de masques de protections dans les lieux de soins, d'abord les médecins seulement, puis médecins et patients, masques chirurgicaux d'abord, puis masques FFP2 de haute protection. La Chine traite le problème depuis des mois et nos responsables ne sont pas capables de connaitre les choses à faire ????????????
PS : C'est aussi l'occasion de découvrir la trombine du Yael Goosz, chef du service politique de France Inter que c'est nous qu'on paye, qui sur LCI n'a évidemment pointé aucune des gigantesques contradictions % au maintien des élections vs panique-annonces.

Agrandissement : Illustration 1
