bedoui

Abonné·e de Mediapart

7 Billets

0 Édition

Billet de blog 15 juillet 2011

bedoui

Abonné·e de Mediapart

Tunisie : C'est aux Turcs de suivre l'exemple tunisien et non le contraire

bedoui

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

(Encore un article refusé par notre presse "post-révolutinnaire") (sic)

La religion musulmane comdamne fermement tout individu qui ment, trompe, arnaque, vole, déforme, médit, fait de faux et usage de faux ou insulte un autre car il est création de Dieu. Une simple lecture du Coran ou encore de la Sunna le démontre bien. Or, force est de constater que tous ces crimes se concentrent chez cet individu qui veut se proclamer "Guide" ou "Messie" pour ses fidèles islamistes et non pas musulmans. N'ayant pas peur des mots car pour lui, seule la charia fait force de loi. Et c'est déjà un grand crime. N'en déplaise !

VOUS DITES L'EXEMPLE TURC ? : Incroyables tromperies !

Expliquons-nous ! Dès son arrivée de l'exil doré en Angleterre, Rachid Ghannouchi le leader des islamistes tunisiens a commencé à étaler son plan pour faire main-basse sur la Tunisie révolutionnaire et à laquelle ils sont totalement étrangers, lui, ses fidèles et ses milices fort célèbres et qu'il affiche partout pour impressionner quiconque en doute ou refuse de s'y plier.

1ère tromperie et faux et usage de faux, Ghannouchi promet de n'appliquer que l'exemple de l'Islamisme...Turc. Rien que ça ! Mais il semble ignorer ou veut plutôt ignorer que justement les islamistes turcs du Parti pour la Justice et le Dévoloppement (PJD) et à leur tête Tayyip Erdogan sont de parfaits LAÏCS et ne cessent de le proclamer haut et fort alors que Ghannouchi proclame partout que la laïcité doit absolument disparaitre du pays. Mieux, en Turquie islamiste, on trouve des femmes voilées et d'autres en mini-jupes sans choquer quiconque. Des chrétiens, des juifs, des athées et de musulmans sont côte à côte et sans aucune agression. Très loin de Sir Ghannouchi et ses fidèles qui appellent les autres des mécréants. DONC un simple appel au meurtre au su et au vu de tout le monde. Et ce mot est devenu de mode chez nous.

2e tromperie : Vous n'entendez jamais le parti islamiste turc faire une seule référence à la charia ou même au Coran et à la Sunna. Tout en se voulant musulmans, ils font tout pour se faire modernes et enracisner leur pays dans la modernité et surtout essayer depuis plus de 10 ans de lier son destin à l'Europe et sans succès d'ailleurs. Pour eux, seuls comptent la prospérité et le bien-être des Turcs pour une nation forte, moderne et fière. Imaginez un seul instant le très élégant Erdogan et ses militants habillés en janissaires ou en robes des islamistes Moyen-orientaux ou encore à l'afghane ! De quoi crever de rire surtout lorsqu'on voit de plus en plus ces barbus à la robe burlesques trimbaler leurs ventres dans nos rues, la démarche d'un mille-pattes. Mieux ! Les Turcs sont les alliés d'Israël et font des échanges en tous genres, même militairement avec ce pays sioniste tant haï par nous tous. Curieux quand même quand on constate que la Nahdha de Ghannouchi traite Bourguiba de sale sioniste. Sans commentaire !

3e tromperie : Justement, les islamistes Turcs comme tous les autres partis politiques de ce pays considèrent que Mustapha Kamel Ataturc est effectivement "le père de tous les Turcs". La Nahdah doit vomir ses trippes si elle sait que ce géant du siècle passé a été le premier à chasser le Calife des Musulmans d'Istambul. Il a aussi détruit tous les symboles de la civilisation arabe, a interdit sa langue et ses coutumes et même les noms arabes ont été gommés. N'est-pas Tayyip ? Il a surtout imposé une constitution qui ne se réfère nullement à la charia mais à celles de la Suisse et de l'Allemagne. C'était aussi le premier a avoir interdit ces tenues d'un autre âge et a imposé la calotte et l'habit européen aux hommes et à encourager les femmes à se dévoiler, leur offrant la liberté, la santé et l'école. Grâce à lui, la Turquie a été le premier pays musulman à entrer dans le 20e siècle, moderne et conquérante. Voilà pourquoi il reste sacré et béni par tous les Turcs et l'insulter continu à être considéré comme un trahison nationale et un crime impardonnable.

Et Ghannouchi dans tout cela ? Pour lui, son ennemi principal, comme pour tous les ténébreux de ces pays de la HONTE pétrolière, Al Jazira en premier lieu, Bourguiba est un athée et un sioniste. Ils font et feront tout pour gommer son fabuleux héritage, exactement comme celui laissé par Ataturc, il a mis la Tunisie dans la modernité et toujours fière de son passé plusieurs fois millénaires.

Bourguiba athée ? Loin de là ! Il n'a fait que se coller aux penseurs et aux théologiens tunisiens modernistes depuis des siècles et bien loin de cet Islam qui ne fait qu'étouffer l'espoir et...la foi. Bourguiba, tout en étant musulman convaincu, il a tracé le chemin d'un pays libéré de ses fantômes, moderne et chanté partout dans le monde. Un pays où la femme est restée musulmane comme ses aînées ou ses ancêtres. Bourguiba lui a façonné un Code du Statut Personnel parmi les plus avancés du monde afin de la libérer de ce stupide machisme de ténébreux qui ne connaissent de l'Islam que ce qui réprime la femme, s'appuyant sur des théologiens quasiment sortis de cavernes et promettant une vie sinistre, exactement le contraire de la vie du Prophète d'après toutes les sources. Et justement, une simple lecture du livre de Mohamed Tabari, écrit au IXe siècle et considé comme la première source de la vie du prophète : "Muhammed le sceau des Prophètes" tiré de son oeuvre giganteque "La vie des Prophètes", démontre parfaitement que "l'Envoyé de Dieu" était juste, bon, charitable, pieu et...parfaitement démocrate et LAÏC exactement comme le Coran qui précise que "Ceux qui ne croient pas que Moïse et Jésus sont les envoyés de Dieu ne sont pas des musulmans mais des mécréants". Mais Ghannouchi, sait-il cela ? Si oui, alors à vous de tirer la conclusion du Coran.

Bourguiba sionsiste ? Je dirai haut et fort que se sont plutôt tous les islamistes qui sont sionistes. Ce courant rétrograde a été sorti de ses cendres par les anglais, juste après la 1e guerre mondiale et a permi la création de toute pièce un pays de Bédouins. Ceux de la tribu des Banous Saad qui ont usurpé le Hijez et devenu en 1935 le royaume des Saoudiens pour appliquer la charia des plus rigides : le Wahabisme. Puis les américains vont enfoncer le clou, pour combattre le communisme en Afghanistan, ils ont armé les salafistes les plus rétrogades, financés par la HONTE pétrolière des Saoudiens. Il ne reste alors qu'à Israël pour mettre en place l'anarchie en créant HAMAS de toute pièce pour bloquer les Palestiniens. Mission largement accomplie jusqu'à ce jour. En effet, l'aveuglement des islamistes et leurs grandes gueules n'ont permis que de renforcer Israël et enterrer la cause palestinienne. Inutile de citer la Qaïda ou l'Iran qui n'ont jamais touché un seul cheveu des sionistes malgré leurs discours d'enfer.

Bourguiba par contre, grâce à sa clairvoyance, il a permis aux palestiniens d'échapper au massacre programmé par Sharon à Beyrouth en 1982 en les faisant venir en Tunisie et en conseillant à Yasser Arafet de ne plus insulter les Juifs qui sont les cousins germains des Arabes car tous sémitiques et de montrer au monde que le combat des Palestiens est une lutte de Libération Nationale et non pas une guerre de religion. Lui conseillant aussi d'éviter les Arabes qui n'ont pas cessé de comploter contre la cause de la Palestine. Voilà ce que Ghannouchi et tous les autres islamistes ne veulent pas entendre, pratiquant le faux, l'usage du faux et la diffamation la plus abjecte. Ce qui n'a rien d'islamique !

4e tromperie : ou plutôt Haute Trahison !

Ghannouchi pour tromper tout le monde, gouvernement, partis politiques, simples citoyens, a promis d'appliquer l'expérience turque, à savoir un Etat Moderne et Démocratique. Curieux bonhomme ! Outre que tous ses discours et sa vision pour un futur infernal qu'il promet aux Tunisiens pour "mieux les islamiser" sont exposés partout, tout son programme est tiré de la charia des obscurantistes, Wahabites en premier lieu. En cela il commet une très grave insulte au pays. En effet, choisir l'exemple de la Turquie est des plus malheureux. Entre ce pays et la Tunisie, il y a un gouffre immense. L'histoire de la Turquie est jalonnée, depuis des siècles, par la violence la plus brutale et les coups d'état militaires à ne plus en finir et surtout par un Etat de Non-Droit absolu. Pays colonisateur depuis le 16e siècle jusqu'à la 1e Guerre Mondiale, il est plutôt connu comme un pays qui n'a pas cessé de piller les richesses de ses colonies pour sa Porte Sublime. L'Europe du Sud, l'Afrique du Nord de l'Algérie à l'Egypte et le Moyen-Orient en savent quelque chose. Pour la Tunisie aussi,, ce fut une colonisation qui a détruit un pays déjà en ruine. Et que cela plaise ou pas, ce fut la colonisation la plus désastreuse qu'à connu le pays jusqu'à la naissance de la dynastie Hysseinite en 1705 qui va créer un Etat authentiquement tunisien. Dès lors l'espoir est revenu. Alors que Dieu nous garde de l'exemple turc.

Contrairement à ce pays qui, après son échec pour rejoindre l'Europe, veut reprendre son passé de pays dominant les Arabes. Comme aux siècles passés doit-on le demander ?? Depuis, il montre ses fausses grilles face à Israël, ce qui plait bien sûr aux naïfs de tous poils, la Tunisie a été de tout temps, un pays de paix, civilisé, tolérant et respectueux des autres peuples. C'est d'ailleurs ce qui explique le respect des autres pays et la différencie fortement des autres contrées arabes... grâce justement à son passé et à l'oeuvre de Bourguiba. Le plus triste dans cette affaire est que Ghannouchi et ses idéologues veulent gommer le passé de la Tunisie d'avant l'Islam et gommer toute référence à ce passé fabuleux des programmes scolaires et partout ailleurs. C'est bel et bien un crime de haute trahison outre les insultes au Père de la Nation. Voilà pourquoi ce mouvement est dangereux.

Mais le meilleur est à venir. Il est des plus frappants que nos pseudo partis politiques par dizaines, continuent à demander de laisser la chance à ces islamistes qui promettent de la jouer démocrate alors que leur ennemi principal est justement la démocratie. A mon avis, ces 99 partis politiques et bientôt plus, sont les premiers responsables du désastre dèjà annoncé et qui avance. Nous avons mis 23 ans pour nous débarasser d'une mafia politique. Combien il nous faudra pour l'islamiste ? Comme pour la première mafia, les USA et bien sûr juste après suivis par l'Europe, veulent expérimenter sur nos têtes leur nouvelle théorie d'un ISLAMISME...MODERE pour combattre la Qaïda qui leur fout des jetons. Pour eux, nous ne sommes qu'un simple LABORATOIRE et non pas une nation libre et fière. Accepter cela c'est tout simplement creuser notre propre tombeau par la myopie et le refus de voir plus clair dans les jeux des grandes puissances et des pays islamistes. De simples pions !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.