L’UPG a réuni ce 30 juin plus de 500 militants et sympathisants pour installer cinq cellules de ce parti que certains avaient cru mort trop rapidement. Si le Secrétaire Politique Ben MOUBAMBA a affirmé que les prochaines élections locales seront un référendum contre les crimes rituels au Gabon, le Secrétaire Général adjoint Vincent Nguimbilt a confirmé que la date du congrès de l’UPG sera bien annoncée le 14 juillet prochain à l’occasion du 24 eme anniversaire de l’Union du Peuple Gabonais (UPG). Le Secrétaire Exécutif de l’UPG Mathieu Mboumba Nziengui a appelé les upégistes à s’inscrire sur les listes pour faire gagner le parti. Pour lui, l’UPG peut encore prendre le pouvoir.
Ben MOUBAMBA et le Secrétaire Général du Mouvement des Sages au PK 10 de Libreville
Le renouveau du parti UPG créé en 2009 par l’opposant historique Pierre Mamboundou se concrétise sur le terrain depuis quelques semaines. Près de 500 personnes se sont réunis alors que l’Union du Peuple Gabonais se prépare à organiser le 24eme anniversaire de sa fondation. Cinq cellules ont été installées dans l’allégresse. Le Secrétaire Politique Ben MOUBAMBA, le Secrétaire Général Adjoint Vincent Nguimbilt et le Secrétaire Exécutif Mathieu Mboumba Nziengui se sont exprimés et la journée s’est terminée sur une note de satisfecit partagé. BBM.
Des responsables de cellules du quartier PK 10
Une foule de 500 militants et sympathisants a accouru
Les militants de l'UPG bien décidés à ne pas laisser mourir leur parti
Avec le Secrétaire Général adjoint, en attendant le Secrétaire Exécutif Mathieu Mboumba Nziengui
La joie et la bonne humeur malgré les difficultés ! Nous devons croire en la Joie malgré la souffrance
Arrivée du Secrétaire Exécutif
L’UPG a réuni ce 30 juin plus de 500 militants et sympathisants pour installer cinq cellules de ce parti que certains avaient cru mort trop rapidement
L’UPG a réuni le 30 juin plus de 500 militants et sympathisants pour installer cinq cellules de ce parti que certains avaient cru mort trop rapidement
Un parti qui s'appuie sur la force et la dignité des femmes de toutes les générations ...
Les jeunes ont été une priorité de Pierre Mamboundou et la tendance se poursuit
Le Gabon est un Etat-Nation né le 17 août 1960 et pas avant : la mosaïque de ses peuples est composée de communautés ethniques rassemblées de près ou de loin autour du fleuve mythique que les anciens appellent Ogowè. Tout autre discours quitente notamment de remettre en question le dogme politique (imposée par l'OUA) de l'intangibilité des frontières héritées de l'époque coloniale est un aventurisme dangereux pour la paix et la sécurité de tous. BBM était cet après-midi au PK 10 de Libreville.