
Bruno Ben MOUBAMBA le Secrétaire Politique de l’UPG et idéologue au Gabon de la « révolution pacifique et généralisée » a assisté à l’Assemblée Générale de la centrale syndicale CONASYSED ce lundi 18 novembre au Rond Point de la Démocratie.

Avec le syndicaliste Marcel Libama et BBM un produit de la société civile gabonaise ... – à Libreville .

Les choses sont simples : le Gouvernement et le pouvoir gabonais n’ont pas entendu les cris des élèves et les revendications des enseignants. Et ce ne sont pas les limogeages de fusibles au Ministère de l’Education Nationale ou au Ministère du Budget qui y changeront quoi que ce soit. Le Ministre de l’Education Nationale (Voire tout le Gouvernement) doit être limogé, ses réformes doivent être revues et les engagements pris auprès des enseignants (la régularisation des droits administratifs et financiers d’une profession difficile) doivent être respectées.
Après avoir assisté à l'Assemblée Générale de la centrale syndicale CONASYSED, Bruno Ben MOUBAMBA enterrera à nouveau en grève de la faim au siège de l'UPG jusqu'à mercredi en soutien aux jeunes bacheliers (grévistes de la faim) de sainte Marie privés injustement de bourses. Cette action aura pour but de prier pour la « journée noire » de mercredi mais aussi de réveiller les consciences des upégistes, leur sommeil étant de plus en plus de plus en plus incompréhensible par les temps qui courent.
Bruno Ben MOUBAMBA
bruno@moubamba.com

m

o










BBM soutient les enseignants au nom de l'UPG et assume son rôle d'idéologue de la révolution pacifique mais généralisée.




