Benedicte Bro cassard

Abonné·e de Mediapart

9 Billets

0 Édition

Billet de blog 4 novembre 2012

Benedicte Bro cassard

Abonné·e de Mediapart

Les (Plus) Belles du Bal

Benedicte Bro cassard

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Je cours en ce moment comme le Lapin Blanc, (ou le Lapin Duracell suivant votre culture générale)…Je n’en peut plus et ça me gonfle en fait! Fashion Week + mes cours à préparer+ le frigo qui se remplit pas tout seul + Halloween et les bonbons qui viennent pas tous seuls + une copine du SPFW (Brésil) à qui j’ai montré la ville en 4 jours+ mes copines de la BFC (Londres) avec qui j’ai tout fait en 3 jours + La fête de la Saison + les photos à  éditer + Instagram!  LA Fête de la Saison oú je suis peut-être rentrer sans carton completement official mais d’oú j’ai pu photographier tout ce que la Pékin, Shanghai, les provinces riches de Chine et Hong Kong comptent comme célébrités, beautés, milliardaires, actrices, mannequins, designers, présentatrices TV, créateurs etc… et je dois mettre tout ca ici parceque c’était incroyable et tres drôle mais pour aujourd’hui, un tout petit échantillon de la Fête de 7 ans de VOGUE CHINA!

Au milieu de cette foule étincellante de beautés, de gloire et d’argent, deux filles. Deux filles sublimes dans des tenues qui tranchaient completement avec le reste de la fête. Une élégance naturelle, une simplicité l’une pour porter une robe d’une ligne pure et quasi monacale, l’autre pour porter avec classe une robe importable, relique d’une autre époque d’avant sa naissance.

Soirée inoubliable.

Belle(s) du Jour.

La premiere, la plus belle, l'artiste Mao Jing Qi, devant une couverture iconique de Erwin Blumenfeld dans une longue robe blanche asymetrique simple, elegante. J'ai aussi adoré la cape en cachemire avec le col Claudine en fausse-fourrure. Le vernis a ongles bleu marine, la ceinture en métal doré, la pochette vintage. De plus cette sublime fille  est l'artiste qui a crée le « Swiss neon » pour l' exhibition de Vogue Chine. Amazing. Both.

毛婧琦 Mao Jing Qi.

et voici la piece qu'elle a crée pour l'exhibition des 7 ans de Vogue.

Une enorme installation en néons. Superbe.

Voici l’installation faite pour Alexis de Betak de Mao Jin Qi. Je suis tombée en amour de cette piece, malgré mon… « amour » de la Suisse…

La créatrice et sa muse. Je ne connais pas le nom de la créatrice de la robe mais le mettrais des que possible.

Plus loin, je parlais avec une autre jeune créatrice Chinoise, lorsque j'ai vue Zhang Shu Yang.

Ma deuxieme Belle du Jour de la Soirée la plus étincellante de toute.

Zhang Shu Yang est une supermodele qui a gagné le concours 'Asia’s largest Supermodel' en 2008 et fait partie de la clique des stars des podiums Chinoises.  J'ai adoré la robe qu'elle m'a glissé avoir trouvée dans une boutique Vintage de Brooklyn. Les manches "Blanche-Neige'-cuissots de mouton" paillettées, le fourreau de velours noir, tranchaient un peu beaucoup avec le reste de la foule habillée comme jamais dans les robes les plus sublimes, mais cette fille portait avec aplomb cette relique des Années 80, antérieure a sa naissance. Avec ses lêvres violettes, elle avait une allure merveilleuse, et en plus elle est charmante. Dans une foule pour qui les jets privés et les limousines sont les seuls modes de transportations, il faut du cran pour arriver en vintage.

Bravo!

Sublime non? J’ai adoré les lêvres violettes.

A bientot

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.