Tout le monde sait pourquoi les bars et restaurants doivent fermer à 23:00 heures: parce que le coronavirus attaque à partir de 23:00 heures!
La façon dont le gouvernement et les médias prennent le peuple pour une congrégation de crétins et de couillons est stupéfiante.
On nous montrent des gens qui entrent dans un restaurant, tous avec leur muselières au nez, sept à huit personnes qui s’installent à table. Arrive le premier plat. Tous retirent leurs masques et voilà que pendant 30 à 40 minutes ils discutent et se postillonnent dans la figure.
Le titre d’un film “Le masque ou la plus grande supercherie de l’histoire”
Je regarde et écoute les infos des chaînes française, italiennes, anglaises, suisse. Il est impressionnant de constater que les chaînes d’informations françaises obtempèrent aux instructions venue d’en haut, c’est-à-dire du gouvernement.
Journalistes, experts, chercheurs, tous sur la même longueur d’onde, pas un seul qui à l’antenne viendrait annoncer que des milliers de journalistes, experts et chercheurs ont une opinion totalement différente sur la question du masque.
Les infos à la télé en France ne sont plus crédibles.
Comme moi, des centaines de personnes (bientôt des milliers) changent de chaîne dès qu’ils entendent “Coronavirus”.
Six mois! Ça dure depuis 6 mois. Les gestes barrières. Mais mes chers journalistes, ce ne sont pas des barrières qu’il faut mettre entre les gens, mais des ponts. Nous visons dans une société d’un tel individualisme et égoïsme que les gestes barrière ne vont rien arranger.
La maman dit à ces enfants qui partent à l’école “ne vous approchez pas des autres, restez distant, c’est dangereux”. Une véritable destruction sociale et psychologiques. L’enfant qui regardent les autres avec suspicion, crainte, sans très bien comprendre.
Le covid-19 n’a pas tué plus de personnes que les grippes de 2019, 2018 et celles avant.
Les personnes âgées et celles qui ont des pathologies cardiaques, de diabète et autres ont été comptées comme ayant décédés du virus. Tout ça pour faire peur aux gens, car lorsque les gens ont peur ils acceptent tout, toutes les restrictions. Le SIDA a tué et tue des millions de gens, ne faudrait-il pas penser là aussi à un confinement?
A Mediapart il y a tout de même un son de cloche différent, une approche plus honnête et courageuses. Alors, aux chaînes d’info ont veut leur crier bien fort: arrêtez, arrêtez votre terrorisme médiatique. Les gens en ont ras-le-bol et vont descendre dans la rue. Cette fois ci ça fera mal, très mal.
Merci.