Mercredi soir vers les coups de minuit, le club du Paris Saint Germain se faisait éliminer par le club d'Evian Thonon Gaillard au cours d'un match nul 1-1 se terminant au pénalty en faveur des joueurs d'évian.
Le début de ce match démarrer bien pour les Parisiens ouvrant le score dés la huitième minute par Pastore sur un centre tendu de Christophe Jallet. Les joueurs du PSG dominer leur sujet, faisant tourner la balle, courir les joueurs d'Evian. La révolte thounonaise pris forme a partir du moment ou il ne laisser pu jouer le PSG, les stars parisiennes encaissa même une égalisation mériter a la fin de le première mi-temps par Khalifa.
La deuxième mi temps, n'afficha aucune envie de gagner de la part des deux équipes, peut être du a la fatigue ou au manque de motivation et de conviction. Au cours des prolongations aucun fait de jeux ne fut à signaler mis a part l'expulsion de Motta joueurs du PSG, a la suite d'un mauvais geste d'agacement.
La victoire au pénalty fort mériter par Evian est mis de coté dans les journaux, au profit d'articles flagélant concernant le match pathéttique du PSG version quataris.