Il a beau tout contrôler, le grand chef nord-coréen commet parfois des bourdes grosses comme lui.Dans l'image qui suit, il est visiblement en visite dans une pouponnerie. Il n'a pas vu qu'un ours en peluche sodomisait allégrement un comparse. Et, même s'il a tous les droits, le grand Kim a oublié qu'on ne fumait pas dans un tel lieu.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Il a beau tout contrôler, le grand chef nord-coréen commet parfois des bourdes grosses comme lui.
Dans l'image qui suit, il est visiblement en visite dans une pouponnerie. Il n'a pas vu qu'un ours en peluche sodomisait allégrement un comparse. Et, même s'il a tous les droits, le grand Kim a oublié qu'on ne fumait pas dans un tel lieu. Vu la longueur de la cendre, il n'y a sûrement pas de cendrier à la ronde.
Plus classiquement, j'adore le type d'image suivante qui nous est régulièrement proposé, et qui montre le leader bien aimé (aux tempes désormais grisonnantes) entouré de fidèles collaborateurs souriants (toujours des hommes) dont deux ou trois sont systématiquement armés de carnets sur lesquels ils notent (à moins qu'ils fassent semblant pour la photo) le moindre propos de l'idole vivante.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.