François Hollande muet sur le devenir de la Cour de Justice de la République

M. Hollande,  allez-vous perpétuer la république nananière ?

Prévoyez-vous de supprimer la Cour (spéciale) de Justice de la République, qui à permis  de garder l'élite française au dessus de la justice depuis si longtemps !!!  et qui donc perpétue une justice à deux vitess dans notre pays ?

Dans une pépublique démocratique, TOUT LE MODE EST JUSTICIABLE DEVANT LA MEME JUSTICE : celle de République.

Mais en France,  des petits copains députés arborent à l'occasion la robe noire,  pour juger leurs petits copains au sein même du parlement, et dans des conditions rocambolesques,  qui au fait interdisent toutes les pratiques habituelles d'un vrai procès !  

Au fait une parodie de justice entre petits copains qui se retrouvent aux petits four et champagne à l'arrière boutique, juste après le procès.

J'ai posé des dizaines de fois la question de la suppression de cette Cours de justice de la république bananière, à des membres du parti socaialiste, et envoyé des mails aux proches de F. Hollande, mais sans jamais recevoir de réponse !

François Bayrou et Jean Luc Mélenchon eux, sont clairs sur ce point :  Suppression immédiate de cette structure qui garanti l'impunité aux élites !  

Et François Hollande lui,  il fait le silence radio...

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.