le vrai Plan B de la droite .

Suite à la réunion extraordinaire des députés LR pour apporter un soutien unanime à François Fillon, plusieurs figures importantes du mouvement ont réussi à se montrer à la Télévision dans la perspective d'un fameux plan B, en cas d'empêchement du champion actuel.

Les médias s'intérrogent !! .  Il est pourtant simple de percevoir un personnage B..... qui essayait de squatter les écrans de télévision, à la sortie de la réunion.  Il est trés connu, peut être en mal mais il est toujours libre de ses mouvements, ce qui est un exploit. De même, ses électeurs dans sa bonne ville ne tarissent pas d'éloges sur  ce Monsieur  B ...    En effet il s'agit  Patrick Balkany qui  a réglé ses petits problèmes d'intendance municipale dans la perspective des Présidentielles.  Son problème de 600 000 Euros, considéré comme récurrent dans les milieux de droite,  est réglé.

D’après une information du Parisien, Patrick Balkany (LR) a annoncé hier soir lors du conseil municipal le remboursement total de sa dette à la commune. En tout, il devait 638.625,59 euros à la ville suite à une condamnation en 1996 pour l’emploi à son domicile d’agents communaux sur la période 1986-1995.

"Le lièvre est levé" et sa femme semble d'accord pour l'aider en tant qu' "assistante présidentielle" , qui sera une fonction prévue dans les mesures à prendre le plus rapidement possible (peut être par ordonnance, dès l'élection de Monsieur B....

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.