Donald Trump va donc (re) devenir l'homme le plus puissant du monde, alors que tout le monde sait ce qu'il est: un fou, un fourbe, un menteur, un machopornocrate, et même un séditieux, ceci en toute impunité: il lui a suffi d'être en passe d'être élu pour échapper à tout ce qui lui pendait au nez dans la moins regardante des démocraties.
C'est peut-être ce qui a conduit le Président de la République Française (avec des majuscules dans le texte) à se précipiter pour le féliciter (avant même les résultats officiels), partageant le podium avec messieurs Netanyahou, Orban, Erdogan ...(c'est un podium avec pas mal de places).
Aujourd'hui cet homme menace d'annexer le Canada, le Groenland et le Canal de Panama...et il possède des armes de destruction massive, au moins autant qu'un certain Saddam Hussein qui a voulu annexer le Koweit et a déclenché contre lui (et son peuple) la foudre que l'on sait, avec les résultats que l'on connait.
Le grand peuple qui est réputé nous avoir délivré du nazisme a élu Donald Trump et notre Président s'est empressé de lui faire allégeance.
Le suzerain du monde auto proclamé "libre" a dans la foulée officialisé sa liaison avec le milliardaire le plus cher du monde (libre aussi puisque libertaire...) et Le Monde (avec des majuscules car c'est celui de la presse autant que de la finance) nous apprend que Monsieur Macron "compte sur sa relation privilégiée avec Elon Musk, pour rétablir son influence sur ses homologues européens". Le même Musk que celui qui se paie twitter pour mettre le monde à sa botte et nous ramener au temps du facisme.
LA FAYETTE, REVIENS, ILS SONT DEVENUS CE QU'ILS SONT !