bernardolefaber

Abonné·e de Mediapart

4 Billets

0 Édition

Billet de blog 14 mai 2013

bernardolefaber

Abonné·e de Mediapart

FOOT PSG ET IDOLATRIE

bernardolefaber

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Comment Comprendre cette idolatrie pour un sport qui nous coute aussi cher ?

Comment accpter que la collectivité finance 800 policiers a la sortie d'un jeu de ballon ? Tout cela devrait être payé par les organisateurs et les actionnaires sans répercussion sur nos impots.

Le foot coutre très cher en impots aux citoyens qui se fichent du foot . En effet les droits de transmissions stratosphériques demandés par les clubs sont réglés par les chaines et repercutés sur la taxe d'habitation qui prèlève désormais la taxe TV..

Ainsi les non footeux doivent payer pour les footeux des impots plus élevés . C'est le contribuable qui paie les salaires de joueurs de foot . Leurs rémunérations sont absolument sidérantes. Je m'en ficherait si comme d'autres citoyens je n'avais pas a payer ma petite part pour ces champions de la baballe.

Le pire ce n'est pas les joueurs . Ce sont ce millions de personnes qui sont en extase devant leur télé a regarder les abrutis jouer a baballe . On idolatre des hommes souvent provocateurs et enfantins qui peuvent gagner bien plus qu'un PDG . La france accepte les rémunérations énormes des artistes et sportifs mais rale devant celle des gens qui créent de l'emploi . Je rêve

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.