Pourquoi MEDIAPART ?

Pourquoi MEDIAPART ?

PostDateIcon Mardi, 17 Décembre 2013 17:54 | PostAuthorIcon Auteur : Michel BIDAULT | PDF Imprimer Envoyer

mediapart                                                                                                                                                                       Et pourquoi pas dans nos petits villages.  MEDIAPART est un journal en ligne sur internet qui ne vit que par nos cotisations. Il m'en coûte seulement 9 € par mois. Pour ce prix, je suis assuré :
      >  D'une information impartiale d'investigation qui n'épargne absolument aucun parti politique, aucune administration, aucun lobby. Preuve en est des articles sur J.Cahuzac, Mélenchon, Marine Le Pen, Serge Dassault, dernièrement les BALKANY, l'attitude d'EdF face aux rappels à l'ordre de l'ASN (Autorité de Sureté Nucléaire) concernant la situation dangereuse du chantier de l'EPR de Flamanville !
      > De pouvoir contacter directement la/le journaliste de mon choix : en cliquant sur le nom du journaliste figurant en tête de l'article qui a retenu mon intérêt, j'obtiens son curriculum vitae avec sa photo, ses centre d'intérêt, les parutions éventuelles de ses livres, son adresse e-mail.
      > Un espace personnel m'est dédié : Où figurent mon blog, mes billets, mes éditions, mes contacts et leurs activités, mes favoris, mes commentaires.
      > Soirées en directe : par exemple Mediapart vous propose de terminer l’année avec une soirée exceptionnelle, diffusée en direct de sa rédaction, mercredi 18 décembre, de 18 heures à 23 heures.Trois débats seront consacrés au bilan de 2013, dont le principal autour de Christiane Taubira, ministre de la justice.

Vous ne perdez plus de temps, la présentation vous permet un accès rapide aux articles qui vous intéressent. Vous avez accès à trois éditions par jour.
           Un vrai journal participatif et impartial, affidé à aucun parti.
           Dégagez-vous des turpitudes actuelles, des informations tronquées pour ne pas dire des mensonges.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.