Nous voilà réduits à nous contenter de : UN ROBINET D'EAU , DU SAVON DE MARSEILLE , DES GANTS POUR LA VAISSELLE , UNE ÉCHARPE ET ... UN CHIEN A PROMENER .
Mince et zut , j'ai donné et offert tout mes " kéffiés" et mes "chéches " , on ne trouve plus de savons de Marseille , je n'ai aucun chien à sortir et faire des footing dans nos villes polluées n'intéresse que les inconscients et ceux qui veulent faire les beaux .
Si j'applaudi tout les jours à 20 h ce n"est surement pas pour les conseils d'administration des hôpitaux , mais pour toutes les infirmières et les infirmiers , les aides soignantes et les femmes et hommes de ménage qui subissent de plein fouet les gestions dangereuses des politiques et des affairistes .
Voilà maintenant que les Américains nous sortent les recommandations du prophète de l'islam en temps d'épidémies , en oubliant l'interdiction formelle faite aux musulmans de ne pas consommer certains animaux sauvages qui ne vivent que pour l'équilibre et la bio-diversité de notre planète ... tous les moyens sont bons pour aider au confinement des masses et l'apprentissage du totalitarisme pour ceux qui ne le connaissaient pas encore !
Nous vivons en ce moment les violences du confinement et du couvre-feu , nous assistons à la revanche des complotistes , des illuminés et des charlatans , nous sommes témoins des polémiques médicales et pharmaceutique et ceux qui osent demander des comptes passent pour des traîtres .Nous sommes condamnés ( grâce aux médias ) à admettre les théories de ceux là même qui nous ont mis dans ce pétrin au nom d'unités nationales virtuelles et imaginaires ...
Triste fin pour un tiers des malades et spectacle affligeant pour les survivants de cette hécatombe , vivre le passage de nos personnes âgés à la trappe est proprement insupportable et INADMISSIBLE . La seule opportunité acceptable pour les humains d'aujourd'hui est celle des croques-mort , des fabricants de cercueils et des fossoyeurs .
Nous constatons que la notion d'espoir n'est pas la même pour tout le monde , entre ceux qui veulent simplement vivre et ceux qui veulent seulement limiter les dégâts , il y a un gouffre , une abîme de souffrance de haine et de colère .
La colère est déjà là , la prise de conscience douloureuse nous conduiront irrémédiablement à l'explosion après le déconfinement ( si ce n'est pas avant) car ce ne sera plus uniquement un problème de santé publique mais aussi de l'existence ( individuelle) des 2% les plus riches dans le monde et de leur néo-libéralisme sauvage , ces indéboulonnables qui se croient sur une autre planète et qui se targuent d'être intouchables grâce au fric amassé sur le dos du reste de l'Humanité .
SARDINES , GILETS JAUNES ET HIRAKISTES ne lâchez pas l'affaire !