Pour ceux qui n'arrêtent pas d'aboyer qu'il faut attendre la sortie du tunnel pour ouvrir sa bouche , je répond : qui me garanti que je serais encore vivant quand on sortira à l'air libre ? ces mal-pensants bien peinards , bien " masqués " et très bien protégés ne savent sans doute pas , ou ne sentent pas encore l'odeur de fin de règne qui se diffuse dans l'air ... la bouffée d'oxygène qu'est entrain de savourer notre planète y est sûrement pour quelque chose .
Le confinement pour ceux qui ne le connaissaient pas encore , à cela de bon : il favorise la réflexion , c'est vrai , tout à fait quand il est choisi , mais même s'il est subie , pour ceux qui réfléchissent , il représente une excellente opportunité pour faire un point mondial et terrestre sur notre époque .
Aujourd'hui même , Avril 2020 , j'ai beau chercher des hommes ou des femmes de " la situation " , j'attendais les personnes de cette situation , je n'en n'ai vu aucun ni aucune , sauf peut-être , toujours , depuis qu'elle existe , celle qui est mieux qu'un homme et une femme réunis : la jeune GRÉTA ... Le seul message d'espoir qui a grâce à mes yeux , la seule qui met le doigt sur le problème : le problème de notre futur .
Notre première pandémie nous a révélé les marionnettes du système financier mondiale , ceux qui sont aux commandes politiques et les " pour vivre heureux vivons cachés " sont tétanisés , figés , ils surchauffent ... les dégâts sont déjà là et ils ne pensent qu'à la marche arrière : l'avant-Codiv .
Où sont les hommes ? Les hommes qui ressentent leurs peuples , les hommes qui n'ont pas connue que la soie et l'argent ; pour être aveugle à ce point , pour s'apprêter à nous vendre les mêmes idées , sans même remarquer que leur belle communication est devenue du vent et génère un manque d'air pour nous , les dirigeants sont décidé à nous faire admettre que la catastrophe est totale , économiquement parlant , au lieu d'admettre que le chemin pris par le sanitairement parlant est difficile à rebrousser , pour ne pas dire impossible ... Et nos poumons et les et les poumons de notre planète vont pouvoir continuer à souffrir , et des humains vont encore se délecter de civet de chauve-souris ...
Dur sera le réveil , dans un sens comme dans l'autre , on est tous dans la panade ! et la nature humaine nous réserve encore bien d'horribles surprises . C'est bien le profit et l'argent qui , à la base , en amont , ont généré cette crise ... Et ça ne doit pas être à eux de la régler , on est pas en 2008 , la crise d'aujourd'hui est HUMAINE , elle est moléculaire et maladive , elle est meurtrière et assassine ... et l'assassinat est puni par la loi , toute les lois . Devant une démographie galopante , le bon sens aurait été d'augmenter les lits dans les hôpitaux et non les réduire , de ne pas gaver encore plus un secteur extrêmement juteux pour ses actionnaires , le bon sens serait que les états justifient sur le terrain les impôts qu'ils nous pompent car rien , j'écris bien , Rien ne remplace une bonne prise en charge sanitaire et sociale . Quand les caisses de sécurité sociale ( si elle existent ) se mettront à payer les gens qui restent en bonne santé ... et pas des clopinettes ( disons 10% de ce que génère les maladies en ce moment ) .
En toute objectivité , et sans demander de comptes encore , qu'on ne reproduise pas encore une fois les causes de notre tragédie actuelle , permettez nous de nous exprimer dans ce Tunnel , avant la sortie , car on connait le système ... On a plus confiance .