BIL7 (avatar)

BIL7

EDUCATEUR SENIOR

Abonné·e de Mediapart

73 Billets

0 Édition

Billet de blog 4 avril 2019

BIL7 (avatar)

BIL7

EDUCATEUR SENIOR

Abonné·e de Mediapart

LE 22/2 NE RECONNAIT PLUS VOS LIGNES ROUGES .

Le 22/2 à ses propres lignes lignes rouges , il n'a pas besoin de vos "recommandations "qui ne sont en fait que des menaces pour casser encore une fois les aspirations du peuple à poursuivre son coup de balais général de cette classe politique que vous avez vous mêmes installée et protégé .

BIL7 (avatar)

BIL7

EDUCATEUR SENIOR

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

COUP DE BALAIS CONTRE COUP D'ÉTAT ...

Et puis on la connais votre ligne rouge à vous , elle est ,et elle l'a toujours été, rouge sang , elle est destinée cette fois aussi à protéger vos arrières et vos privilèges et vos entourages . Alors de grâce cessez vos provocations et pensez à rendre ce vous avez volé à notre armée et notre pays .

Demain , 5/4 , tout ce que connait l'Algérie comme "baltajias" sera de sortie pour tenter de provoquer la scission et la zizanie , tout les restes du Bouteflikisme seront de la partie aussi pour sauver leurs têtes et tout les vrais agents de l'étranger vont essayer de savonner le chemin des manifestants pour les faire glisser et tomber , de nouveau, non pas dans une 2ème république mais dans une 8ème dictature . 

Les lignes rouges du 22/2 sont : le non recours à la violence contre leurs frères de la sécurité , le non recours à la violence entre eux , ne plus s'en prendre aux femmes qu'elles soient féministes ou pas , ne pas être récupéré par ceux qui prônaient la division il n'y a pas si longtemps comme  les islamistes et les bérbéristes , ne faire confiance qu'en leur révolte légitime et non aux repentis de la corruption , ne pas faire confiance en tous ceux qui se sont mouillés de près ou de loin dans leur système pourri et qui ont  participé à leur écrasement total depuis des lustres ,  et enfin ne faire aucune concession aux militaires .

Il sera bien temps de voir et s'occuper des spécificités , des différences , des cultures , des langues , de liberté de culte et d'éducation quand le peuple aura installé la DÉMOCRATIE DÉFINITIVE ET VÉRITABLE . Il ne faut pas mettre la charrue avant les  bœufs , mais se concentrer uniquement sur l'accession à la liberté et au bonheur . Votre unité et votre union sera votre bouclier et votre seule protection .

la lutte vraiment finale commence demain , c'est au peuple , et à lui seul de la mener ... et s'il faut mourir pour la gagner ... "MOURREZ  DEBOUT ".

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.