BIL7 (avatar)

BIL7

EDUCATEUR SENIOR

Abonné·e de Mediapart

73 Billets

0 Édition

Billet de blog 8 décembre 2017

BIL7 (avatar)

BIL7

EDUCATEUR SENIOR

Abonné·e de Mediapart

C'EST QUOI LA REPUBLIQUE FRANCAISE MANTENANT MONSIEUR LE PRESIDENT ?

Témoignage d'un citoyen victime de son état , de sa république ... Ou L'éradication des morpions par l'art de l'épilation dans la jungle du top secret .

BIL7 (avatar)

BIL7

EDUCATEUR SENIOR

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Au bonheur des barbouzes , des hackers et de Mediapart ...

C'est le cri anonyme d'un concitoyen victime de la raison d'état et du secret défense destiné surtout à cacher les fautes graves d'appréciation et de jugement de haut responsables Français , des injustices impardonnables en démocratie , des vérités impubliables , des faits qui prouvent que certaines réalité criminelles ne peuvent dépasser le cadre du secret d'état ... sauf par des hommes qui prennent soin de bien s'épiler les parties pour se débarrasser des morpions qui s'accrochent encore à leurs erreurs et qui ne lâcheront prise que par une bonne épilation politique puis judiciaire .

C'est une démarche compliquée car la personne en question ne souhaite pas pour le moment enfreindre le secret défense mais seulement le titiller en ne dévoilant que ce qu'il considère comme ne relevant pas du dit secret  c'est à dire quelques unes et uniquement quelques unes de ses nombreuses souffrances engendrées par des " répulicains" véreux.

* En 1991 , Paris, un sénateur actuel de la République a engagé trois maghrébins pour supprimer un autre Maghrébin en le jetant ivre et drogué dans la Seine car le commanditaire voulait, lui et son clan, préserver un jeune élu de la république de l'influence naissante de leur cible , qui avait  en toute discrétion , ses entrées au prés du président de l'époque , en clair il lui arrivait , parfois , de boire la soupe de légumes avec lui entre 19h et 20h ... des rencontres en tête à tête où le politique était banni ... pour ne pas se couper l'appétit , où la parole était rare mais constructive . Ce sinistre sénateur a tué dans l'oeuf une amitié prometteuse avec ce jeune élu qui deviendra plus tard le premier des français , et que F.M considérait plutôt comme un jeune filou de la politique déguisé en jeune loup .   Les trois compères donnèrent Rdv à leurs victime la nuit tombée , un soir d'hiver 1991 , mais leurs cible ne viendra pas ...  ce commando constitué d'un harki, d'un Marocain et d'un Algerien qui n'était autre que " l'objectif " lui même qui a eu vent de leur projet criminel et du contrat lancé pour son assassinat , et qui a réussi a  manipuler les deux autres pour arriver au donneur d'ordre . Ils décidèrent de rendre compte la nuit même en se présentant devant le sénateur qui sorti dehors pour leur parler car c'était la fête du fait que notre sénateur est "une fêtarde" ... la cible se camoufla dans sa caquette et son écharpe prétextant le froid tranchant de cette nuit là , qui avec l'ivresse et le courant de la Seine ne lui aurait laissé aucune chance... Après avoir eu confirmation que c'était bien ce sénateur qui a programmée sa mort et qui a voulu supprimer quelqu'un, simplement, parce qu'il le trouvait trop sulfureux pour son protégé , ou en plus compliqué , faire taire quelqu'un bien au courant de ses agissements lui et sa clique et de leur projet intéressé pour la France . La victime neutralisa ses deux complices et entraîna le sénateur dans la nuit sombre de Paris ... pour "s'expliquer dans le cadre du secret d'état" . La vengeance de la victime fût ponctuelle , celle du coupable se poursuit jusqu'aujourd'hui . Notre témoin en avait fait part au président F.M qui décida de garder sa relation avec lui en lui conseillant de s'éloigner de Paris provisoirement . Onze ans plus tard il informa le jeune maire , devenu ministre et VIP de son courant et réseau politique , il nia toute implication malgré la présence persistante de son entourage tout au long de cette cabale .

*Fin 2009 , début 2010 , la veille du réveillon , dans un grand ensemble hospitalier du sud de la France , se produit un miracle divin qui sauva notre témoin d'une mort assurée ou de séquelles irréversibles programmé par la même clique , filmée sur la table d'opération d'un AVC . Qu'est ce qui est plus lâche , que s'en prendre à quelqu'un d'inconscient sur le billard  ?  Qui a -t- il de plus vil que de tuer quelqu'un qui vient pour se soigner  ? de maltraiter une personne pendant son Hospitalisation ? la médecine est elle faite pour programmer les maladies ou pour les soigner ? Ce fut pourtant le cas de notre victime de la république dont l' AVC n'a été "soigné que pour provoquer la récidive avec en prime des maux de tête atroces , et justement , ce jour là , à l'automne 2011 , après la souffrance de la douleur cérébrale  pendant des mois , re-tentative d'attentat à son intégrité physique , cette fois par l'anesthésiste à l'occasion de la deuxième intervention . 

*Comment notre Témoin fut livré en pâture à nombreux services étrangers qui ont agit contre lui dans son propre pays , dans son propre foyer ( l'une de ses ex a tenté de l'empoisonner à petit feu à coup d'antigel , après avoir tenté de le faire violer dans son sommeil  ,  pour le compte d'un roi étranger ) .

* Comment enfin cette bande criminelle ,en faisant passer notre victime pour un sinistre personnage , un danger pour la sûreté de l'état , s'est octroyé une partie de ses biens ( officiellement et officieusement ) et l'empêche encore d'accéder à ce qui lui reste , le marginalise ,le fragilise,  le précarise , le stigmatise pour en faire un pestiféré pour cacher leur propres trahisons .

Voilà comment La république couvre les injustices et comment elle est heureuse de le faire , comment ses sujets prennent leurs aises en massacrant la vie d'un citoyen qui , comble de la bêtise , ne lui est pas hostile . Comment elle laisse faire cet axe du mal national qui sévit dans  l'impunité du top-secret .

Pour éradiquer les morpions il faut décrocher la tête pas les pattes , bientôt ces bestioles tomberont , d'autres s'enfuiront , mais ils finiront tous par lâcher la paire de couilles d'âne de notre victime car il est bien décidé à garder le seul vrai capital qu'il lui reste et à récupérer ses biens envers et contre tout .

Nombreux sont  les acteurs de cette tragédie, qui a touché par ricochet un nombre incalculable de personnes , sont devenus des abonnés des tribunaux et des mises en examen , des condamnations ... mais ils sont libres , riches et presque  heureux d'étaler leurs malhonnêteté au nom de la raison d'état , ils sont entrain d'exécuter leurs dance rituelle autour de ce nouveau pouvoir , de ce jeune président, pour faire durer leurs injustices , protéger leurs biens et leurs arrières . 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.