BIL7 (avatar)

BIL7

EDUCATEUR SENIOR

Abonné·e de Mediapart

73 Billets

0 Édition

Billet de blog 27 décembre 2017

BIL7 (avatar)

BIL7

EDUCATEUR SENIOR

Abonné·e de Mediapart

DES TAUREAUX AU PARADIS .

" Aucun sens , ni aucun goût à la liberté dans un pays où les criminels sont libres " ... Un indice sûrement révélateur de la suite des événements macroniens en France et dans le monde .

BIL7 (avatar)

BIL7

EDUCATEUR SENIOR

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Pour les taureaux simplement et  uniquement ...

 Il est indéniable que la France est entrée dans une nouvelle époque politique , une nouvelle nébuleuse qui a pris de court une classe politique qui avait entamé la mondialisation par le mauvais bout , un souffle nouveau mais encore confus qui a nous a enfin débarrassé de certaines "figures" qu'on ne pouvais plus encadrer . Parmi eux , les protecteurs de la maltraitance animal , ceux qui ont exercé le pouvoir et qui n'ont pas levé le petit doigt pour faire appliquer leurs propres lois , sauf à considérer que les taureaux de corrida ne sont pas des animaux .

La corrida cet intégrisme culturel cruel qu'on cherche a faire passer pour une tradition spécifique et dont les adeptes ne sont pas seulement dangereux pour cette magnifique race taurine , mais aussi pour tout ceux qui se mettent en travers de leur chemin . On a rarement vu la s.p.a baisser le froc autant que dans les endroits où se déroulent ces spectacles sadiques . 

Un mélange étrange d'éleveurs , de vignerons , de f.maçon ,de mafia politico-économique locale et même de trafiquants internationaux tiennent absolument à torturer et à mettre à mort ( des êtres vivants dotés de sensibilité ) puis de les découper et les partager sur place . Ce réseau fait peur à nos gouvernants et pas que pour des raisons électorales , c'est aussi pour leur "intégrité physique" , ils se sentiront moins en sécurité dans le grand sud si jamais ils tranchent sur sur ce cas de non-conscience , ils pensent même que s'occuper des animaux apprivoisés où d'autres passe avant ces pauvres taureaux  et enfument l'opinion publique par la polémique folklorique et financière .

Rodéo, corrida Portugaise , corrida sans torture ni mise à mort , jeux taurins , courses... etc , toutes ces formules n'ont pas l'air d'assouvir ces soiffards et soiffardes de sang , qui veulent encore bander et mouiller devant la souffrance animale en Europe au 21eme siècle . 

Il y a pas que toi beau et splendide taureau , élevé dans l'amour pour finir torturé à mort ,qui va souffrir , cela ne te consolera pas mais sache que beaucoup d'être humains souffrent avec toi , sont en colère contre tes bourreaux et les "bourses molles" de Paris qui les soutiennent .

Et dire que certains cherchent les extra-terrestres au lieu de repérer les extra-humains qui vivent avec eux , l'incarnation du mal ,de la vanité et de             la lâcheté , le coté sombre de l'âme qui se délecte de la détresse du taureau devant la trahison de ses maîtres , devant ses efforts pour survivre en vain .

Cette affaire sent le souffre et la poudre et rien ne sert à la France humaine de la cacher sous le tapis.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.