L'ALGÉRIE APPARTIENT A SA "MAJESTÉ" SON PEUPLE

Son excellence le peuple Algérien vous demande de partir , de dire la vérité ou de fermer vos... bouches !

De la même manière que les décideurs Algériens se protègent eux mêmes et leurs malversations , les "influenceurs" extérieurs protègent leurs intérêts mal acquis et leurs propres corrompus .

Ces pays sont dangereux pour la république Algérienne , ils sont en terrain conquis et pensent contrôler aussi sa majesté le peuple Algérien , ils pensent qu'ils pourront jouer indéfiniment avec le sort et la vie de 40 millions de nord-Africains et poursuivre le pillage , prolonger cette imposture criminelle aussi longtemps que le permettent les voleurs et les assassins de ce pays .

Avec leurs médias honteux et sans scrupules , ils mettent l'Algérie et leurs opinions publiques sous une chape de manipulations , de désinformations , de mensonges et d'occultations . Ils profitent du vide politique qu'ils ont eux même contribué à instaurer pour placer leurs pions et agents dans toutes les sphères et à tout les étages de la vie économique et politique d'un pays souverain et "indépendant " .

MAIS BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS , ni pour les uns ni pour les autres . Et tôt ou tard ils devront rendre des comptes pour leurs positions et postures , pour leurs complicités , pour leurs manigances et pour leurs participations dans le DRAME Algérien .

Ces pays ne veulent pas traiter avec les Algériens patriotes et honnêtes , ils favorisent les " bouchers" et les usurpateurs ,ils veulent "travailler"  avec les corrompus de préférence , n'avoir rien à faire ou dire avec les tenants du gagnant/gagnant ,  ils privilégient leurs budget personnels et publics quitte à dépouiller 99% d'Algériens .

Le 22/2 est venu aussi pour mettre fin aux anciennes pratiques , pour exiger l'honorabilité et l'honnêteté sous toutes les latitudes , pour instaurer la transparence et la fin de l'impunité internationale  , pour imposer l'intérêt publique national , reconstruire et relever l'Algérie .

Le peuple veut renouveler son indépendance et la relancer sur des bases saines et DÉMOCRATIQUES et ces pays ne veulent pas l'admettre , ils s' arrogent le droit de vivre et commercer des Algériens , ils imposent leur dictas aux révolutionnaires comme s'il s'agissait de leurs propres peuples , habitués qu'ils sont à la dictature depuis 1962 .

BASTA alors avec cette malhonnêteté intellectuelle et financière . Assez avec ce machiavélisme diplomatique et cet acharnement à écraser les désirs de liberté de tout un peuple ... 

LAISSEZ LE PEUPLE ALGÉRIEN DÉCIDER DE SON FUTUR ... ET OCCUPEZ-VOUS DE VOS......!

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.