BISHIKANDA DIA POOL

Abonné·e de Mediapart

315 Billets

0 Édition

Billet de blog 17 février 2016

BISHIKANDA DIA POOL

Abonné·e de Mediapart

Congo-Brazzaville: Appel aux victimes du régime de Brazzaville de porter plainte contre Sassou-Nguesso, quel que soit l’endroit où qu'ils se trouvent.

BISHIKANDA DIA POOL

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

          .

Illustration 1
12226945-864541660307689-8675402916711460771-n

“Œil pour œil, et dent pour dent ! “

Les crapules politiques au pouvoir, au Congo-Brazzaville, veulent arrêter le général MOKOKO, pour l’empêcher d’être candidat à la présidentielle. Il n’en demeure pas moins que notre dictateur président, déjà bien mal en point, aura ce qui qu’il veut faire à MOKOKO en retour.

Trop c’est trop ! Nous appelons les Congolais victimes de ce régime criminel, de porter plainte contre SASSOU-NGUESSO, quel que soit l’endroit où ils se trouvent pour crimes contre l’humanité, tortures, traitements humains, assassinats et crimes économiques.

Si ces crapules redoutaient juste un retour de bâton, la politique et les élections seraient plus sures au Congo-Brazzaville. Il faut rendre coups sur coups aux crapules. Refuser cette loi naturelle revient à accepter d’être leurs esclaves.

Le pacifisme bêlant ne paye pas contre ses psychopathes. Avec eux c’est : Œil pour œil, et dent pour dent. S’ils arrêtent MOKOKO, nous allons tous inonder les tribunaux des pays de notre résidence par des plaintes contre Sassou-Nguesso.

Par BISHIKANDA DIA POOL 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.