BISHIKANDA DIA POOL

Abonné·e de Mediapart

315 Billets

0 Édition

Billet de blog 20 février 2016

BISHIKANDA DIA POOL

Abonné·e de Mediapart

Congo-Brazzaville: Pour anéantir les fétiches de Sassou-Nguesso, assistez au lever du soleil chaque matin.

BISHIKANDA DIA POOL

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Les Mages pygmées aux Congolais: pour anéantir les fétiches de Sassou-Nguesso, assistez au lever du soleil chaque matin.

Message des Mages pygmées aux Congolais en panne de solutions face à Sassou-Nguesso: “quand vous regardez chaque jour le soleil se lever, pendant quelques minutes ; vous ressemblerez au soleil”. C’est une loi de naturelle enseignée dans les grandes écoles mystiques du monde entier”.

Conséquence, pour anéantir les puissances mystiques de Sassou-Nguesso, ils conseillent aux Congolais, de “regarder le soleil se lever, chaque matin, avec une pensée positive sur le Congo ; le dictateur fuira de lui-même”.

Ceci dit, chez nous, Africains, Dieu n’est pas un homme, et il n’a pas de fils. La notion de Dieu est liée à la force vitale ou au fluide universel. C’est cette force vitale qui anime l’univers tout entier. Tout ce qui est produit par la nature contient une parcelle de cette force vitale, aussi longtemps qu’il reste en vie. Cette force est la réalité suprême. Il n’a ni commencement ni fin.

Toutefois, le combat politique, pour le départ de Sassou-Nguesso à la retraite, est à la fois un combat politique et un combat spirituel. Nous aurons donc tort de combattre Sassou-Nguesso avec uniquement le nom de Jésus (Sananda) qui lui sert de toile de fond pour ses pratiques sataniques.

Parce que, si nous voulons un Congo débarrasser des fétiches sataniques de Sassou-Nguesso, nous devons nous détourner de ces enseignements spirituels impérialistes qui ont investi notre espace mental. Les Dieux africains ne peuvent prendre partie pour nous contre Sassou-Nguesso. Ils sont au-dessus des préoccupations humaines des Congolais. Notre prière à eux c’est seulement pour leur rendre hommage.

Voilà pourquoi, ceux qui souhaitent le changement, doivent assister au lever le soleil chaque matin pour sauver le Congo. Le soleil travaillera avec nous et pour nous, en fonction de nos pensées positives, de nos émotions. c’est ainsi que nos actions, pour un Congo libre, se transformeront en une bombe de destruction massive contre les fétiches de Sassou-Nguesso.

Par conséquent, au lieu de gaspiller notre énergie sur des choses inutiles, branchons-nous sur la fréquence du Soleil pour résoudre l’équation Sassou-Nguesso. Puisqu’une loi de la nature affirme: “quand vous regardez un objet chaque jour, vous ressemblez à ce que vous regardez”. C’est une loi naturelle enseignée dans les grandes écoles de Lemba “.

Cela étant, commençons d’abord à croire que ce que nous imaginons pour le Congo, en regardons le soleil, est non seulement en voie de se réaliser, mais déjà réaliser. Eh oui, toute notre vie doit être centrée sur le lever du soleil, et non plutôt sur nos égos et sur le tribalisme.

Pour terminer, tout ce dont nous avons besoin maintenant, c’est le feu du soleil sur tout le Congo, pour brûler les fétiches de Sassou-Nguesso. chers compatriotes, assistons donc au lever du soleil chaque matin pour demeurer avec la force créatrice de la vie. C’est en demeurant avec ce qui ne peut s’épuiser, avec le père de toutes choses, la source créatrice de toutes choses, la source créatrice de tout ce qui existe que nous sauverons le Congo.

Par les Mages Pygmées du Congo-Brazzaville

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.