blesses-de-next

Abonné·e de Mediapart

16 Billets

0 Édition

Billet de blog 28 janvier 2011

blesses-de-next

Abonné·e de Mediapart

Je suis passé hier en commission de réforme

blesses-de-next

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Je suis passé en commission de réforme FT hier Jeudi 27 janvier 2011

Je suis passé en commission de réforme FT hier Jeudi 27 janvier 2011 comme l’avais annoncé Médiapart dans son article , bien avant que je n'’en sois moi-même averti.

J’ai défendu personnellement mon dossier, et je conseille vivement à tous de faire la même chose.

Le comité a voté à l’unanimité la reconnaissance en « Maladie contractée en service »avec effet le jour de l'accident.

  • Qu’y a-t-il derrière cette « appellation » ?
  • Quid du préjudice ,
  • Quid de l’évolution de cette « qualification » dans le temps ?

Etc.

Je vais laisser passer le contrecoup ce week-end, après quoi, je ferai analyser cette nouvelle situation par des personnes plus spécialisées dans le domaine juridique.

Je garde la tête froide, je peux sortir la tête haute, mais ..... , je ne peux vous donner une analyse à chaud, je le ferai dans les prochains jours.

Le combat des « Les blessés de Next » continue et cette journée d’hier nous conforte dans notre action.

Yves

P.S

le même jour une collègue C... , en lutte depuis plusieurs années, est également passée devant cette commission, elle devrait publier son "parcours" dans quelques jours sur ce site.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.