Johanna Saint Pierre est une artiste, et au delà, elle vous embarque, vous emporte avec sa voix, ses impros, son groove et sa pop. Sur les planches, en cabaret, en studio d’enregistrement, elle sait mettre ses musiciens dans une belle transe dont elle puise une belle énergie. Le spectacle en devient captivant. On est séduit par sa tessiture et la fluidité qu’elle sait amener vers le raffinement d’un orfèvre.
Dans quelques semaines, elle sera dans la féérie d’un resto du 20ieme Le Juicy Pop et enflammera l’espace… elle sait faire… elle aime les grandes salles comme les petites et affectionne tant ces rendez vous avec le public. Il y a toujours cette atmosphère qu’elle sait mettre. Décontraction… esprit Jazzy, confluence de rythme ou elle surfe au fil des mots. Un répertoire qui sait trouver les cœurs et le public.
Elle chante, elle joue du piano, compose. En tan qu’auteur, on la retrouvera en Anglais ou en Français… elle va puiser l’inspiration partout et les couleurs de ses albums oscillent entre pop electro, pop soul…
Elle pourra créer sur scène et ravir chacun sous les applaudissements qui jaillissent au fil de ces rythmes.

Agrandissement : Illustration 1

On comptera 3 albums incontournables d’élecropop et des maxis sur Paris et New york sur des grands labels reconnus… Il suffira après une journée dans l’ultramoderne agitation, de se plonger dans « Crush on You », « Come to my Word ». Il suffira de fermer les yeux sous « You are Missing » et vous serez gagné par le talent, cette voix, cette musique…
Il y a aussi une magie. Elle est surement la seule à savoir la créer : « Sensuous Whisper » qui aussi pourra trouver un écho conscient ou inconscient en tout cas au plus profond. On sent une virtuose de la pop. Elle la vit, la partage et la fait grandir au fil de ses concerts… Elle est resté aussi accessible et c’est dans ce sens qu’elle sait toucher l’émotion pure de l’instant… enfin, aller vivre ses représentations, les lives sont toujours des communions musicale de « ouf » et rapportez chez vous cet univers au travers de ce contact artistique ou de ses albums…
A prendre à 100% sans modération, c pur, c beau c bien