Je vais pas refaire le match. Une vaccination foireuse, des tabous concernant les effets indésirables et les morts du vaccins et les mutiles. Il y a une folie en cours, folie vaccinale et trahison des élites. Il y a le silence des médias ou une forme de complicité malsaiane. On se souviendra des "parias, brebis galeuse, machine à claque, conards, traitres..."... il y a eu le Pass qui discrimine y compris les gamins... Cela ne s'etait pas vu si longtemps en ce pays
Nous devons résister et garder le cap. Macron est une parenthese de l'histoire qui va refermer vite si nous tenons et nous continuons à refuser ces types de vaccins. Ils sont en préparation de la vaccination obligatoire, on a vu quelques avant-gout avec les pénalités financieres et l'histerie médiatique... Mais rappelons nous cela ne durera pas... Il faudra peut etre se rebeller quoiqu'il en coute. Il faudra aller plus dans la rue et tenir des lieux symboliques. Il faudra ne pas avoir peur. Il faudra savoir dire non.
Un jour, on aura à nouveau une ere plus serreine qui respectera les corps et ne distillera pas un produit dangereux et inefficace. Un jour viendra le temps de la justice qui verra les responsabilités dans le desastre vaccinal. On aura des élus, des médias, des administratifs, des professionnels de sante... On devra faire un travail de mémoire et au bout on verra l'axe Castex/Macron comme une periode sombre ou l'Etat sera parti en vrille.