Michael Jabob est un artiste abouti. Dès le plus jeune age, touché par Steeve Wonder, il a appris en autodidacte. D'abord le piano, puis l'écoute, puis la voix.. Imaginez le petit homme de dix ans qui se met à écouter les artistes en boucle, les musiques des quatre coins du monde. A 13 ans, il avance encore et s'imprègne de tout les creusets musicaux et suit sa vocation pour aller vers la chanson.

Agrandissement : Illustration 1

Les albums voient le jour. En artiste sensible et romantique, aujourd'hui il prend les influences cubaines d'un quatuor pour son album "More". Belle échappée dans les ambiances que savent donner les "cuban club"... il touche aussi par son univers... Dans "I wonder (where you are)", il aborde sa propre histoire, passion, amour, séparation, pardon... Beauté des musiques qui viennent transcender une voix unique... On ne se lasse pas de l'écouter...
Il y a la grande sensibilité de ce chanteur qu'on a pu capter dans ses premiers album "Blue", "I can feel it" ou "Moonlight". La voix nous transporte comme dans un film...vers une story, on la vit dans sa dimension musicale qui font échos à ces rythmes latino. Son histoire universelle venant faire échos aux notres... Un vrai talent qui donne envi d'en avoir "more" si on peut dire... Sa musique fait du bien, elle donne de l'énergie, de l'amour et aujourd'hui c'est carrément l'essentiel de ce qu'on souhaite toucher à coeur.
Une belle aventure que cet album... un art abouti.
Et bientot un artiste qui va retrouver son public d'abord au "Java" à Paris et puis ensuite, les dates viendront...