Nous sommes 6 millions à avoir tout anticipé depuis des mois. Un vaccin foireux qui flanque des thromboses, des maladies à prions, des tremblantes, des baisses de l'immunité...
Nous sommes 6 millions à refuser le Pass Sanitaire et désormais le Pass Vaccinal
Nous avons vu les partis, les syndicats, la Science et la Medecine se coucher face à un état plongé dans la corruption qui chaque jour montre une inefficacité vaccinale.
J'appelle à la résistance, à l'insoumission, à la rébellion face à ce dictat sanitaire qui va à l'encontre du code de Nuremberg.
Nous n'avons pas face à nous une variole ou une ébola qui butterait tout le monde. Nous ne voyons pas dans chaque rue des corps qu'on brule. Nous ne sommes pas dans la peste de Camus. Nous avons un hôpital dont on a détruit le personnel qui n'arrive plus à faire face.
Nous devons obtenir la démission de ce gouvernement et la destitution du Président et l'annulation des élections présidentielles pour redonner du sens à la République.
Nous vaccinés et non vaccinés appelons à dire Non à cette folie sanitaire qui détruit l'avenir des enfants, détruit les santés, sans la moindre efficacité et logique scientifique.
J'appelle à dire NON