Après la chanson, ça ne manque plus d'air
*******************DSK n'est plus.... #DSK n'est plus.... #non-lieu #blanchi #injustice #viol
#DSK is not anymore.... #non-lieu #blanchi #injustice #violkeywords : Dsk, Fabius, présidentielles, Politique, Faits-divers, 2012, lejournaldepersonne, viol, injustice, médias, santé, Sarkozy, Ségolène Royal
*******************
publié sur : mediapart, lenouvelobsblogs, lepostdurée de vie : ok, ok, ????*******************
Récemment nouvelle envolée de Fabius qui ne se sent plus comme Sarkozy, il y a quelques temps.
MADAME IRMA
@ 2012 : Laurent Fabius détaille les premières mesures
Samedi, à l'université d'été du Parti socialiste, les observateurs politiques ont assisté à un drôle d'exercice de la part de l'ex Premier ministre.
28/08 | 6782 lectures=============
@ DSK n'est plus...
Pas la peine de m’accabler avec vos indécentes questions.
Les trois films qui concourent à la palme d’or recourent au même refrain :
DSK est mort...
@ DSK n'est plus... par lejournaldepersonne
=============
Je reprends ce billet qui date du 24 Mai 2011 pour le compléter et faire un bilan rapide de l'affaire DSK et aussi vous parler d'une personne.
A propos de DSK
Pour DSK, il y eut un avant
Maître du monde, disposant de tous les privilèges, même celui d'être considéré comme un grand économiste de manière inconditionnelle, fanatique, subjective, et qui ne faisait pas l'économie de ses transports.
Malgré des signaux divers et des collusions patentes avec ses penchants irrationnels, il a préféré l'irrationnel. Finissant par devoir prendre raison mais trop tard dans une sale affaire sexuelle.
Pour DSK, Il y eut un pendant
Pendant le déroulement de l' "affaire" , il y eut des tas de négociations pour le sortir du trou le plus honorablement possible. Nafissatou Diallo fut désignée la seule échappatoire possible et se servir de bénins mensonges pour transformer la victime en coupable.
Le ciel laissa faire puis montra qu'il savait ce que Vance et les avocats avaient tramé pour des raisons politiques écartant toute justice.
NewYork, tandis que DSK était blanchi le 23 Août 2011, le ciel devint sompbre et la terre trembla. Puis la tempête Irène vint pleurer mortellement.
Pour DSK, Il n'y a plus d'après
Il est logique que cet homme prétentieux, non pas innocenté mais blanchi, comme les affaires sales, tente d'être à nouveau considéré. Mais le mal est fait et il n'y parviendra plus.
Au lieu de s'occuper de ses dorures, il lui reste à expier, à vraiment, pour les dernières fois de sa vie, à penser au bien qu'il peut apporter aux autres.
Ceci est la seule condition d'une rédemption s'il la souhaite.
A propos de personne et son journal
Pour ma personne, Il y eut un avant
Lorsque je cherchais des documents pour ce présent billet à propos de DSK, je rencontrais Personne et j'eus un grand enthiousiasme à regarder son montage audio-vidéo, très professionnel et percutant.
Je suis dire aussi que le titre "DSK n'est plus..." m'apparaissait plutôt hardi et je pensais que Lepost censurerait. Toutefois je pris d'utiliser ce document si généreux en tous points.
Pour ma personne, Il y eut un pendant
Une fois terminé, mon billet je n'ai plus revue personne. Sauf pendant les vacances, où un camarade du Lepost m'a pris par la main vers l'espace de personne. Et depuis, je fais en sorte que ses travaux parviennent au plus grand nombre et l'encourage.
Mais le meilleur est que j'ai appris qui était cette personne. Une Juliette Gréco d'une quantité d'arts : chanson, théâtre, cinéma, musique, poésie, humanité. Une personne entière sans concession qui vous retourne tout en vous aimant et avec tant de douceur que même en prendre plein la pipe nous élève.
J'ai compris que personne voulait donner à l'information une forme métaphorique, scénarisée, jouée pour lui donner plus d'intensité et de pertinence.
Il ne fait nul doute que personne est à connaître, à méditer et c'est pourquoi son journal est là. Pendant les vacances, j'ai servi de liens vers d'autres qui eux-même servent de lien, aussi vous même, n'hésitez pas à faire que votre entourage profite de ses messages.
Pour ma personne, Il y a des maintenants
Je ne suis pas adepte inconditionnel, ni réfractaire à la théâtralisation mais souvent bluffé (pour ne dire toujours) et je remercie personne de son univers qui m'a donné goût à la philosophie (car elle est vraiment une philosophe redoutable pour les pros) , à la tragédie, à la poésie plus encore.
Ne soyez donc pas surpris de me voir saisir la moindre occasion de faire sa publicité et de vous la montrer. Bons spectacles avec une Juliette Gréco jeune, drôle, dynamique, émouvante, survoltée, charismatique, violente et douce, triste et joyeuse, poétesse divine, Raymond Devos à l'occasion, fille des rues, aucun registre de lui échappe.
=============
@lepost.lejournaldepersonne
@ J'ai fin...
Non... ne me dites pas que votre argent travaille, ce sont les hommes qui travaillent, qui suent et qui saignent pour que la planche à billets fonctionne.
Ne...
=============
@lepost.lejournaldepersonne
@ Hara-kiri
Sous les menaces de je ne sais qui...
les Japonais ont changé d'avis !
http://www.lejournaldepersonne.com/2011/09/hara-kiri/
Hara-kiri...
=============
@ Les salauds
G: on t'a vraiment menacé ?
D : pas un seul coup franc... que des coups tordus
G: qu'est-ce que c'est ?
D: ce n'est que du chocolat, c'est enrobé...
=============
@ Columbo m'a tuer
Il avait les cheveux défaits, les yeux calcinés et l’air inquiet avec son imperméable légendaire et son costume sale et froissé.
C’était lui, sans l’ombre...