Bob 92 Zinn (avatar)

Bob 92 Zinn

Abonné·e de Mediapart

166 Billets

9 Éditions

Billet de blog 8 mai 2012

Bob 92 Zinn (avatar)

Bob 92 Zinn

Abonné·e de Mediapart

Les IGM (Invertébrés Génétiquement Modifiés) : Le Squallum Levallosus-Peretis

Bob 92 Zinn (avatar)

Bob 92 Zinn

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

    Le Squallum Levallosus Peretis est une espèce très rare, mais il faut bien le dire, pas du tout utile pour la biodiversité et l’équilibre animal, voire même hautement toxique pour l’environnement et la démocratie. Le Squallum a fait son apparition sur les côtes françaises en 2008. Il semblerait que la création de cette espèce extrêmement nuisible soit à l’origine du croisement entre deux espèces déjà existantes : la Deessteum et le Hergetis

    Il est particulièrement connu pour son agressivité envers les personnes réfractaires à l’ordre établi, les journalistes indépendants, les activistes, syndicalistes, squatteurs, blogueurs, chanteurs subversifs, Anarchistes, gauchistes et autres insoumis ou présumés terroristes. 

    Cet animal peu ragoûtant et à l’aspect visqueux fait partie de l’espèce des invertébrés génétiquement modifiés (IGM). Il est particulièrement dévoué à une autre espèce toute aussi dépourvue de vertèbres, une sorte de poulpe très rare originaire du Pas-de-Calais, connue sous le nom scientifique de Guantus Vulgaris. 

    Le Squallum Levallosus-Peretis compte une petite "communauté" de 3500 individus créée le 1er juillet 2008. Très difficile a repérer, il frappe toujours par surprise et a la particularité de s’introduire dans les systèmes informatiques par une dématerialisation tout à fait étonnante appelée siphonnagum

    Ses ex-tra-or-di-nai-res talents de prédateur ne s’arrêtent pas là, loin s’en faut ! 

    Il a non seulement le don de s’introduire dans certains types d’habitats en toute discrétion - une technique d’invasion illégale appelée Serrurum Ouvertas Entroisminutis (SOE) - mais il peut aussi suivre ses proies à distance grâce à son anatomie particulière qui lui permet de pister ses futures victimes sans se déplacer. Cette incroyable caractéristique de dématérialisation est totalement inédite et relève de l’anomalie bio-technologique dans le monde harmonieux de la faune et de la flore. 

     Appelée Gardavus Privatum Sanssefairegolétis (GPS), sa capacité aigüe de télépathe (un peu comme les fourmis les phéromones en moins, Amesys en plus) facilite grandement le pistage des ennemis de l’Hexagonus Blanchium Chretientis. Elle lui permet de préparer très discrètement ses assauts avant de tomber sur sa future victime avec une sauvagerie qui ne connaît aucune limite. Une de ses attaques les plus redoutables a eu lieu dans la commune de Tarnakys il y a plus de 3 ans de cela. De plus, il semblerait que le Squallum soit directement mêlé à des campagnes bien plus récentes de déstabilisation très organisées.                                                          

    Mais ce n’est pas tout, loin s’en faut. Le Squallum Levallosus-Peretis a aussi une ouïe très fine et extrêmement développée. Il arrive a entendre à des centaines de kilomètres ses futures victimes grâce à une technique très particulière que seul ce type d’invertebré possède : la Sonorisationum d’appartementis

    Sa vision est elle aussi tout à fait stupéfiante et inédite dans le monde animal ! Ce prédateur vicieux utilise plusieurs techniques pour surveiller ses proies :

  • les smartphonus
  • les webcamis d’ordinatum
  • les vidéotus de surveillantum
  • les cameratum integratas

    Il est aussi capable de se transformer à volonté en tous types de professions ce qui lui permet de ne laisser aucune chance à ses victimes, totalement désarmées et désorientées face à ses incroyables talents de transformation et d’infiltration. Il se déplace souvent en VTT, muni d’un petit sac à dos, mais il peut aussi être vu à pied dans des évènements culturels ou politiques. 

    Il est très difficile à repérer, mais un oeil exercé peut, avec le temps, le reconnaître malgré ses capacités illimitées de changer d’apparence physique et de profession. Technique redoutable qui lui permet de s’infiltrer absolument partout, dans tous types d’environnements, partis politiques et organisations, et le pire de tout, dans l’entourage le plus proche de ses proies.

     Cet ogre prédateur, mangeur de femmes, d’hommes et d’enfants, doit être définitivement mis hors d’état de nuire car le Squallum Levallosus-Peretis a fait beaucoup trop de victimes ces dernières années et seule son éradication totale, par des produits désinfectants garantis sans OGM, permettra d’aborder un peu plus sereinement un futur déjà bien mis à mal par un capitalisme prédateur qui continue lui aussi à sévir en toute impunité sur toute la planète.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.