Su-24 abattu à la frontière Turco-Syrienne: Une machination belliciste

Quel intérêt Pourine aurait eu à provoquer délibérément, la défense aérienne turque? Aucun, sachant qu'en occident le battage médiatique russophobe rend de toute façon sa voix inaudible... Par contre les hégémonistes & bellicistes de l'OTAN en sortent bien renforcés dans tous les cas de figure. Sans vraie réponse la Russie est humiliée et avec réponse c'est l'escalade...

Pauvre Poutine, quelle pression il doit subir! C'est le seul dirigeant du monde à se dresser complètement contre la folle entreprise hégémonique des pires faucons des USA et de leurs sinistres féaux, dont celui qui remplit la fonction de chef de l'Etat français est curieusement apparu jusqu'à présent comme un élément avancé!

L'hypocrysie absolue, la traitrise et l'absence totale de scrupules des officines bellicistes dépasse toutes les fictions et en particulier la fourberie de la "menace fantôme" (cf la guerre des étoiles), tandis que psychose "terrosiste" est devenue une méthode perverse de gouvernance qui est soigneusement cultivée en occident. La haine aussi est soigneusement attisée de part et d'autre (par la société du spectacle mediatique et ses boucles morbides) et on prend bien soin que toutes les parties en présence de ce jeu macabre reçoivent leurs paquets de pétrodollards pour pouvoir continuer les tueries mutuelles qu'on exhibe comme des trophées!

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.