Egalité sur les plages

Sur les plages : tous les hommes en soutien-gorge , ou bien : seins nus pour tout le monde !

 Pour avancer sur l'égalité des hommes et des femmes, des beaux et des moches (les moches pullulent, relisez Reiser!) il faut absolument, Najat, imposer le soutien-gorge pour tous ! N'êtes-vous pas écoeurée par ces mâles adipeux dont les seins flasques et répugnants font désirer, a contrario, la belle adolescente à la poitrine tout juste naissante ? Masquons tout cela, pour la beauté des plages et l'éradication (sic) des tentations dont je n'ose pas dire le nom !

La poursuite de l'égalité hommes-femmes est plus qu'une grotesque sottise, c'est une imposture. (Cela fait partie de ces « religions laïques » pour lesquelles l'athéisme est interdit. Il y en a beaucoup d'autres!) Car les femmes dominent déjà dans le monde occidental (je ne parle ni des musulmans ni des asiatiques ; qu'ils se débrouillent !) Dans la famille, elles imposent à leurs hommes (ces cons) leurs interdits sexuels et leurs désirs d'enfanter. Pas étonnant qu'ils foutent le camp ! La famille est un esclavage !

Quand les femmes auront délégué la gestation animale à des professionnelles ou quand les gosses seront fabriqués en usine, alors l'égalité hommes-femmes dans le monde du travail sera immédiate.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.