La chaleur caniculaire de ce mois de juillet 2022 fait péter un câble à beaucoup personne. À cela, s'ajoutent les incendies aux quatre coins du pays qui échauffe les humeurs. Les ilots de chaleur en ville poussent à l'utilisation d'eau. La surutilisation des climatiseurs ne va pas avec la sobriété voulue par Jupiter. Pire, être écologiste en deviendrait dangereux…
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Aujourd'hui l'heure est grave.
Mes chères et chers Amichs écolos, je dois vous le dire droit dans les yeux (bon ok, au travers de mon écran). Voilà, l'heure est grave (bis). Je lis un peu partout, avec une panique non dissimulée chez certain·es que les catastrophes qui nous arrivent à cause du réchauffement climatique (plus personne ne peut l'ignorer), une réalité déjà évoquée l'été dernier dans notre hémisphère... Oui voilà, tout ce qui nous arrive, c'est de notre faute.
« Ces ayatollahs verts basculés et noyés dans l'extrême gauche NUPES, disent la vérité depuis trop longtemps ! »
La sainte maison econo-capitalisme libérale ne supporte plus cette situation. Leurs disciples parmi le peuple lobotomisé à coup d'information orienté, ont pour mission de rendre vert... mais un vert plus vert que vert (rappelez-vous notre frère Coluche et son OMO qui lavait plus blanc que blanc)... un vert moisi, un vert qui pue :*! Car oui, aujourd'hui, la guerre est déclarée. En France, les pelotons d'exécution n'ont pas encore été (re)mis en place, mais attention, dans certains pays dans le monde, des frères et soeurs meurent déjà parce qu'ils ont osé défendre leur mère Terre. Si nous n'y prenons pas garde, notre tour pourrait venir. Je vous le dis : serrez les rands et soyons solidaires les unes/uns et les autres. La peste brune guette.