Angström Coutellerie

Oh! bien sûr! Je ne peux qu'encourager le lecteur à tenter lui-même cette aventure : prends un bout de fer, une vielle enclume, un lourd marteau et tente de forger toi-même cet outil ancestral, compagnon de toujours de l'humanité que représente le couteau...

http://www.angstrom-coutellerie.fr

...Si tu n'en a ni l'envie ni le courage, si les flammes d'Hadès t'empêchent d'avancer dans cette voie, alors, tu peux encore visiter mon site web et te repaître des photos de mes créations. Et, si l'appel atavique des lames résonne en toi, appelle moi!

Ma démarche n'est pas d'abord mercantile ! Travailleur social, je n'ai aucun besoin de vendre mes couteaux pour vivre. J'ai donc souhaité exprimer ma créativité au travers de cet artisanat de forgeron car mon arrière grand père l'était lui-même. La passion des couteaux m'a toujours guidée et conduit, du moins je l'espère, à m'améliorer au fil du temps. Créer c'est partager. Alors c'est avec fierté, plaisir et envie d'échanger que je vous propose de survoler mes couteaux sur le site web d'Angström Coutellerie.

Juste un mot sur ce nom d'Angström qui est une unité de mesure de l'infiniment petit : un dix milliardième de mètre !!!! C'est en effet à cette échelle infinitésimale que se joue l'alchimie de la valse du fer et du carbone, ces deux éléments indispensables à la vie !

Bonne visite et surtout n'hésitez pas à me contacter pour échanger autour de ce thème.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.