De quoi s'agit il? Il semblerait que de fines particules brunes et nauséabondes se propagent sur le pays à la vitesse grand V. Le plus inquiétant réside dans les vecteurs de diffusion de cette merde (Désolé, il n'y a pas d'autres mots). Les masques, largement utilisés pour freiner la covid apparaissent cette fois, carrément inutiles. Cette saleté se propagerait principalement par les ondes. Oui, vous avez bien lu: Par les ondes!!! Des millions de petites particules (style crottes de mouches virtuelles) s'introduiraient sournoisement dans les parties du cerveau, vides et disponibles; Cela représente des milliers, que dis je, des millions de personnes potentiellement à risques.
Quant au vaccin capable d'éradiquer cette espèce de peste qui s'étend, il semble difficile de pouvoir compter dessus avant le printemps 2022, date prévue du pic d'infection fatale. Trop de désaccords entre les chercheurs, beaucoup d'égocentrisme, peu de recherches "révolutionnaires". D'aucuns affirment qu'un traitement préventif aurait pu être mis en place il y a plusieurs dizaines d'années. En effet, certains effets de ce mal ont été recensés, notamment dans les années quarante. Puis, plus récemment à partir des années 80. A priori, le laxisme de certains ainsi que les intérêts d'autres ont permis à ce mal de progresser, malgré des alertes répétées.
Mais aujourd'hui, l'heure est grave. Il semblerait que la diffusion de cette saloperie soit orchestrée volontairement. Un sombre personnage, que nous appellerons, disons, monsieur X ( le nom a été modifié) serait le cas contact Zéro de cette nouvelle pandémie. Impossible d'y échapper semble-t-il...
Serons nous capables de résister, d'éradiquer ce martellement quotidien, cette propagande indigeste? Je finis par avoir des doutes, me demandant si je n'ai pas été touché moi même. En effet, visitant il y a quelques jours un village d'automates, je suis tombé sur un spectacle horrible. Un tableau de trois petits monstres répugnants, représentant sans ambiguïté aucune, notre odieux personnage entouré de ses parents. Dégueulasse!!!!
Alors, je me pose la question. Ont ils poussé la propagande jusque dans les parcs pour enfants, ou suis je infecté au point de voir ce minus partout?
Je vous joins ce document, histoire de pouvoir vous faire un avis et éventuellement me rassurer sur ma santé mentale. D'avance, merci
______________________________
Euh....On avait dit, pas d'attaque sur le physique!!!!!
Agrandissement : Illustration 1