Bruno Paul A

Abonné·e de Mediapart

39 Billets

0 Édition

Billet de blog 24 novembre 2020

Bruno Paul A

Abonné·e de Mediapart

bétise enfantine

Un jeu innocent à la récré (le pendu) maladroitement fait au tableau. Actuellement il n'y a plus de jeu innocent...

Bruno Paul A

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Un enfantillage, une bêtise, un simple dessin,,. Actuellement les enfants n'ont plus droit de dire des bêtises(Albertville)
Un jeu innocent à la récré (le pendu) maladroitement fait au tableau. Actuellement il n'y a plus de jeu innocent.
Après, il y en a un (un sale gosse, un futur dessinateur de presse sûrement) qui a voulu y rajouter un petit trait d'humour. Actuellement il n'y a plus d'humour.
L'expression libre est réservée à ceux qui en font de bons thèmes de campagne ou doit se confiner comme principe théorique à ne surtout pas appliquer, surtout à l'école. On ne sait jamais. BA

Illustration 1
le jeu du pendu © BA

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.