La culture attaquée par la droite vengeresse! Ballepeau les subventions! Toutes les spécialités artistiques sont touchées: les spectacle vivant, la musique, le théâtre, le livre, le cinéma, la danse, la peinture, la sculpture et aussi les représentants du peuple auprès des HLM... A part ces derniers, c'est l'Art dans son ensemble qui est attaqué par ces sales malfrats cabotins hurleurs! ces fils de turlupins fantaisistes déréglés cochons!
Le nouveau maire, Delannoy, est un gros propriétaire des Puces...qui ne peut pas blairer le Festival de Jazz-Muzette des Puces où de nombreux Manouches se produisaient, mais pas que bien sûr...le théâtre Picolo est lui aussi en plein coeur des Puces...ainsi que l'Association Mains d'Oeuvres, qui permet à de nombreux artistes de répéter pas cher dans des studios correctement équipés, des artistes "subversifs" pour certains (Lofofora par exemple)... Ces 3 structures contibuaient à conserver un côté populaire aux Puces, le nouveau maire -je peine à prononcer son nom sans avoir envie de vomir, roter, caquer-, souhaite en faire une galerie pour bourgeois des beaux quartiers...
1er vote du conseil municipal de droite à Saint Ouen: Mains d’œuvre l’année dernière 110 000 euros de subvention, cette année 0.
Les associations concernées par la suppression des subventions à Saint Ouen: Mains d'OEuvres, le Festival Jazz-Musette aux Puces, la compagnie de théâtre du Picolo, la librairie Folies d'encre, le Troisième sous-sol, le Coq à l'âne, la compagnie la Lune et l'océan, Mozaïk ou encore la CNL (confédération nationale du logement). l'Espace 1789, voit sa subvention diminuer.
Audoniens...à bon entendeur, salut!