Petit à petit les informations sur les essais et les constatations sur les résultats de la chloroquine semblent donner raison au gaulois de Marseille .
Dans sa dernière présentation sur internet, un des assistants Du professeur Raoult fait la démonstration sans émotion et sans emphase, tableaux à l'appui, des essais par pays et continents et arrive au résultat faramineux de 70 pour cent d'effets bénéfiques en faveur de la chloroquine dans la lutte contre le covid . Alors, défendre Raoult dans ces conditions, à ce moment précis, n'est pas du tout évident vu l'arrogance des journalistes, du gouvernement, de la campagne de diffamation dont il a été l'objet. Alors, moi je m'en fiche de la carrière de Raoult, je ne connaissais pas ce type il y a six mois encore, je suis venu à lui par le confinement.
J'ai entendu un truc étrange sur une polémique à propos d'un ministre qui venait de classer comme dangereux un médicament vieux de 90 ans pris par des milliards de gens, polémique née au début d'une pandémie qui semblait avoir besoin de ce médicament pour être combattue. Une ministre en pleurs racontant qu'elle anticipait la catastrophe à venir, et celle d'un médicament autorisé, lui, mais qui ne serait d'aucune efficacité et qui aurait de graves risques rénaux. Et dans ma petite tête a commencé à se dessiner un plan machiavélique imaginant Buzin interdire l'hydroxychloroquine, domaine publique, alors qu'elle connaît l'efficacité de ce dernier contre le covid, pour promouvoir et faire monter les actions d'un labo pharmaceutique qui propose un médicament qui lui n'est pas tombé dans le domaine publique.
Alors je me regarde avec horreur: ciel! suis-je complotiste, aurais-je cette maladie immonde ? Après les premiers effrois, je me rassure... mais non, tu n'es pas complotiste tu n'as seulement jamais eu confiance dans cette bourgeoisie qui gouverne.Tu as tellement d'exemples de leur perfidie: les attentats de Bologne, le referendum sur la constitution européenne , le nuage de Tchernobyl, H1N1 de Bachelot, le vaccin contre l'hépatite C et sa sclérose en plaque... Je ne vous parle pas des massacres de 1871, de 14-18, de la collaboration de 40, etc etc... Ca fait beaucoup mis bout a bout .
Et du coup le Covid me fait beaucoup moins peur, il me semble que je n'aurais jamais qu'un seul véritable ennemi c'est cette bourgeoisie soit disant éduquée. Eduquée à quoi au fait ? C'est à se demander ... Je me rappelle que j'avais trouvé dans la bibliothèque d'une bourgeoise un exemplaire d'Erasme de Rotterdam dont la clairvoyance m'avait ébloui et à quel point j'étais démoralisé de ne voir dans cette bourgeoise aucun des préceptes énoncés dans ce bouquin. Mais il faut dire qu'il était tout petit dans cette immense bibliothèque avec ses gros livres sur Napoléon qui le surpassaient de tant de kilos.
J'ai l'impression de voir la même mécanique à l'œuvre dans le combat du gaulois de Marseille. Des kilos de bêtise et de fatuité contre le poids plume de l'intelligence. Alors je scrute, je regarde David choisir ses cailloux avec précaution et efficacité, je le vois enrouler sa fronde et j'attends avec impatience d'entendre le bruit sec du caillou s'enfonçant dans la chair flasque du front hautain. Du gravier qui va perturber la belle mécanique que les scrupules n'étouffent pas.
Je ne sais pas si Raoult a raison, et la campagne de désinformation est si importante , jusqu'aux journaux scientifiques qui ont été manipulés .Je dirais même qu' a ce stade ce n'est peut être même plus mon sujet ... Mon sujet c'est son combat, il n'était pas destiné à ça à la base. Il avait juste proposé un traitement, alors qu'il n'y en avait aucun, et ça valait le coup d'essayer. Mourir pour mourir... autant se battre, et même ça on nous l'a refuser. Si son traitement ne marchait pas, on aurait été en réa de toute manière. Rien que ce déferlement dans ces conditions est suspect. Rien que ceci ! Pour la première fois peut être, nous aurons en direct la révélation d'un scandale dans lequel est empêtré toute la bourgeoisie parisienne .Et nous n'aurons pas a attendre 30 ans la levé du secret défense .Et il apparaitra des gens qui ne servent à rien, absolument à rien de positif pour le reste de la société, seule ses intérêts comptent . Le Covid a commencé a nous le monter et Raoult va achever la démonstration !
Je sais, je prends mes désirs pour des réalités, et je rêve du grand soir depuis tellement longtemps que je m'accroche aux poils de la barbe du gaulois avec la rage du petit bouquin qui veut échapper au poids de la contrefaçon. Dans son combat il y a de l'espoir pour celui qui ne baisse jamais les bras ! Un vrai Français !
Allez Raoult , Ahou Ahou Ahou